Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» aide pour un choix entre un ponton flottant et un float tube
motor guide xi5?? Emptypar flexi2202 Hier à 12:59

» qui utilise un bateau de pêche pneumatique
motor guide xi5?? Emptypar flexi2202 Hier à 12:56

» Présentation !
motor guide xi5?? Emptypar Toine213 Hier à 9:03

» Bonjour à tous
motor guide xi5?? Emptypar Toine213 Hier à 9:02

» Décès brochet
motor guide xi5?? Emptypar patakraouzet Hier à 8:15

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Brochet fluoro pour moulinet perche kayak bait prorex loir Leurre Casting sandre peche canne Sakura suede Cuillere tube barque tresse Mort Noeud eure montage truite Float
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

motor guide xi5??

AuteurMessage
    jo-peche
    Big Pike
    jo-peche

motor guide xi5?? Empty
    MessageSujet: motor guide xi5??   motor guide xi5?? EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:19

je voulais savoir des personne on ou on déja utilisé ce moteur là, je souhaiterai le prendre sans la télécommande juste pédale et sonde si possible( budjet), mais j'ai peur que la pédale soit dure de fonctionnement, par rapport a la pédale du min kota??
    Revenir en haut Aller en bas
    jo-peche
    Big Pike
    jo-peche

motor guide xi5?? Empty
    MessageSujet: Re: motor guide xi5??   motor guide xi5?? EmptySam 18 Oct 2014 - 11:19

personne n'a utilisé ou as des info pour le xi5????
    Homodelphinus
    Monster Pike
    Homodelphinus

motor guide xi5?? Empty
    MessageSujet: Re: motor guide xi5??   motor guide xi5?? EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:22

Je viens de l'acheter xi 5 pinpoint donc des que j'ai fais des essaies je te dis
    http://www.homemadelures.fr/
    jo-peche
    Big Pike
    jo-peche

motor guide xi5?? Empty
    MessageSujet: Re: motor guide xi5??   motor guide xi5?? EmptyMer 5 Nov 2014 - 8:31

ok merci, moi j'ai le simple sans le pintpoint, ça va ça marche bien sensible au départ (pas habitué)
    par contre j'ai des interférences sur mon sondeur avec deux batterie séparé, c'est possible que ce soit la pédale qui me fasse des interférences.
    Homodelphinus
    Monster Pike
    Homodelphinus

motor guide xi5?? Empty
    MessageSujet: Re: motor guide xi5??   motor guide xi5?? EmptyMer 5 Nov 2014 - 9:27

Je ne sais pas demande a Mc technologies il sont super pour répondre à nos demandes
    Homodelphinus
    Monster Pike
    Homodelphinus

motor guide xi5?? Empty
    MessageSujet: Re: motor guide xi5??   motor guide xi5?? EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:05

J'ai testé cet après midi franchement l'ancrage satellite une turie. Il est silencieux après pas assez de recule pour en dire plus

motor guide xi5?? Barque10
    jo-peche
    Big Pike
    jo-peche

motor guide xi5?? Empty
    MessageSujet: Re: motor guide xi5??   motor guide xi5?? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 9:08

@Homodelphinus a écrit:
    J'ai testé cet après midi  franchement l'ancrage satellite une turie. Il est silencieux après pas assez de recule pour en dire plus

motor guide xi5?? Barque10

impec par contre petite question as tu fixé la tête de ton moteur sur ta barque pour les chocs sur la route???
    Homodelphinus
    Monster Pike
    Homodelphinus

motor guide xi5?? Empty
    MessageSujet: Re: motor guide xi5??   motor guide xi5?? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 10:17

Non mais je me suis posé fortement la question car hier je me suis fais peur avec un ralentisseur. Depuis je viens de tel à MC technologie il m'ont dit que ce n'est pas nécessaire si il est bien fixé (position allongée et vis serrée). Par précaution je vais faire une patte supplémentaire car il faut mieux prévenir que guérir
    En tout cas merci pour ta remarque

PS hier j'ai accroché un leurre au font de l'eau j'au utilisé la fonction jump pour me mettre au dessus à la verticale, une précision énorme.
    jo-peche
    Big Pike
    jo-peche

motor guide xi5?? Empty
    MessageSujet: Re: motor guide xi5??   motor guide xi5?? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:02

oui moi aussi je veux faire une patte ou un truc que je met que pour la circulation et j'enlève quand je pêche.

par contre c quoi ton mode jump??

il fait quel puissance ton moteur, et a combien tu le met dans l'eau par rapport à ton bateau, car je ne vais pas plus vite que mon moteur arrière de 30 lbs
    Contenu sponsorisé

motor guide xi5?? Empty
    MessageSujet: Re: motor guide xi5??   motor guide xi5?? Empty

motor guide xi5??
    Page 1 sur 1