Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Renseignement: chargeur de batterie
Propositions  Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 14:38

» Présentation: nouvel arrivant sur le forum
Propositions  Emptypar JEAN MI Aujourd'hui à 8:03

» AVRIL 2020
Propositions  Emptypar BenMaL Hier à 9:40

» WWW.ciblemouvante.fr
Propositions  Emptypar esox67 Sam 4 Avr 2020 - 11:31

» MARS 2020
Propositions  Emptypar yann64 Dim 29 Mar 2020 - 18:06

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Mort tube Float silure tresse perche barque canne Cuillere loir pour prorex suede bait montage hollande eure Casting moulinet Brochet bass Noeud Leurre Sakura Decroche peche
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -23%
    TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
    Voir le deal
    999 €

Propositions

AuteurMessage
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

Propositions  Empty
    MessageSujet: Propositions    Propositions  EmptyLun 13 Oct 2014 - 13:03

Bonjour à tous ,

Comme certain le savent déjà , mon plaisir personnel est de bricoler des homemades en tout genre durant la période hivernal.

A la demande de certain , j'ai  vendu il y a quelques temps ,  des  minis spinners homemade que j'avais en stock ,  a certain d'entre vous . La demande ayant dépassé mes espérances, j'ai du en refaire d'autres qui sont en préparation actuellement , et qui apparaitront bientôt sur le forum.

Ma proposition du moment est la suivante .

Quels genres d' articles homemades (  hormi  des LS et des leurres durs ) aimeriez vous voir apparaître en vente dans la rubrique "petites annonces du forum " pour pouvoir acheter à petits prix .

Toutes vos idées sont bonnes a prendre pour tacher de réaliser dans la mesure de mes compétences, des articles qui peuvent vous satisfaire .

A vous la parole ....
    Revenir en haut Aller en bas
    ptiblues
    Monster Pike
    ptiblues

Propositions  Empty
    MessageSujet: Re: Propositions    Propositions  EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:25

Super belle initiative!!! Surtout en période de disette financière lol

En ce qui me concerne, une barque style bass boat pour une 50taine d'euros pourquoi pas!!! moqueur

Plus sérieusement: des bas de lignes pour la pêche aux poissons morts manié, des PP près à l'emploi, des TP a hampes longues (difficile à trouver vers chez moi). Sinon pourquoi pas proposer de la petite réparation aussi, peut être pas de canne car l'envoi est un peu compliqué, mais pour les moulinets par exemple.
    Dans un autres style j'ai un copain qui me fabrique mes cages feeder, je préfère largement les lui faire faire à lui (travail plus que soigné en plus) et lui filer soi 2 pizz quand il vient dans mon commerce soi la pièce.

Merci en tous cas a toi de proposer ce genre d'initiative. De plus l'hiver approchant tu auras un peu plus de temps.
    http://www.myspace.com/oxexperience
    niandra0027
    Monster Pike
    niandra0027

Propositions  Empty
    MessageSujet: Re: Propositions    Propositions  EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:37

Des petites palettes à fixer sur les leurres souples Jean mi!
    Si tu en fais! J aaaaaacccchhhheeeetttteeeee!

Superbe initiative !

Des petits plombs à drop shot?
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

Propositions  Empty
    MessageSujet: Re: Propositions    Propositions  EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:10

J'ai des moules pour les plombs drop shot , plomb balle et plomb palette

Pour les petites palettes sur les LS , je vais voir ça ,je vous montrerais plus tard , ce que j'ai fait pour mon beauf sur des hameçons texan plombées. Pour les tètes plombées , il me faut faire le moule et quelques essais avant de vous presenter quelque chose .....A VOIR
    Ultyma
    Poutre

Propositions  Empty
    MessageSujet: Re: Propositions    Propositions  EmptySam 18 Oct 2014 - 7:33

Des moules à plomb balle, ça m'intéresse les plombs balles tu peux en fabriquer dans quel ordre de poid ?
    niandra0027
    Monster Pike
    niandra0027

Propositions  Empty
    MessageSujet: Re: Propositions    Propositions  EmptyDim 19 Oct 2014 - 13:54

Ben pareil hein, si tu peux faire des plombs à drop entre 7 et 20 grammes, je suis preneur !
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

Propositions  Empty
    MessageSujet: Re: Propositions    Propositions  EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:21

Avant de pouvoir vous affirmer définitivement  qu'il m'est possible de faire tel ou tel article, il serrais bon que vous me précisiez exactement , quels types d 'articles vous aimeriez avoir. Si cela vous est possible de joindre a votre demande une photo de l'article en question , cela m'arrangerais  beaucoup, de façon a ce que je puisse voir d'entrée  s'il met possible ou non de le réaliser, et éventuellement , d'améliorer mes moules pour vous présenter des articles de qualité.

Je viens de faire des photos des articles que j'ai déjà réalisé, et que je peux refaire dans l'immédiat.

Concernant les hameçons plombés, je ne vous promet rien a l'avance, car en ce moment , il n'est pas facile de se procurer  tous les TYPES ET N° d'hameçons .

Voici donc les photos

Hameçons plombées de tous types, ayant  un lestage de 8 gr en comptant l'hameçon.
    Le plomb et doté d'un petit anneau permettant l'accroche d'une palette tournante sous le dessous du montage . Je ne fournirais pas la palette, uniquement l'hameçon plombée.
    Je peux réaliser tous les grammages possible , mais le plomb n'aura pas la même forme que sur les photos .

Propositions  01_ham10

Plombs coulissants , pour la pèche de fond , ou la pèche en mer .

Propositions  003_pl11

Plombs palette  

Pour l'instant , je ne peux faire que ces grammages là .

Propositions  03_plo10

Plombs balle

Tous les grammages affichés sont réalisables , sauf que , tous les plombs balle seront en plomb

Propositions  004_pl10

Plombs drop shot

Sur la photo , il ni a que le 3gr,je n'ai pas les autres sous la main ,  mais je peux en faire des 7 et 10 gr, j'ai le moule .
    Préciser moi si vous les voulez comme  sur la photo, ou différemment ,(joindre une photo de l'article SVP )

Propositions  005_pl10

Concernant les montages pour pèche au manié, me fournir un modele de monture, idem pour les plombs palette prêt a l'emploie  Merci

Je peux aussi réparer  les moulinets spinning uniquement . Par contre je ne change pas les ressort cassés (trop dur a se procurer ) je ne répare pas non plus les moulinets casting .
    Ultyma
    Poutre

Propositions  Empty
    MessageSujet: Re: Propositions    Propositions  EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:47

Je suis très interressé si jamais tu effectue une vente par les plombs balle de 1 à 5 grammes car j'aime pecher mais j'aime aussi pas mal attraper des arbres et ça gagne plus souvent que moi xD
    Contenu sponsorisé

Propositions  Empty
    MessageSujet: Re: Propositions    Propositions  Empty

Propositions
    Page 1 sur 1