Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Equipement de base brochet
Etang du bois de Boulogne (Paris) Emptypar filtendu Hier à 11:08

» Conseils ensemble Big Bait casting
Etang du bois de Boulogne (Paris) Emptypar Yannick Dim 29 Nov 2020 - 21:03

» Brochet en barque
Etang du bois de Boulogne (Paris) Emptypar yann64 Sam 28 Nov 2020 - 12:03

» Manche télescopique épuisette +5m
Etang du bois de Boulogne (Paris) Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
Etang du bois de Boulogne (Paris) Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    perche kayak suede Casting Noeud Float Leurre ligne sandre prorex Cuillere moulinet fluoro montage eure tube loir pour peche bait Brochet tresse truite Mort Sakura canne
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

silou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le deal à ne pas rater :
    Code promo ASOS : -10% sur les articles en promo pour le BLACK FRIDAY
    Voir le deal

Etang du bois de Boulogne (Paris)

AuteurMessage
    KingNaab
    Sifflet

Etang du bois de Boulogne (Paris) Empty
    MessageSujet: Etang du bois de Boulogne (Paris)   Etang du bois de Boulogne (Paris) EmptyJeu 18 Sep 2014 - 0:07

Bonsoir tout le monde,

Je suis actuellement à Paris pour un mois et demi et je comptais me prendre une carte à la journée dans les jours à venir pour pêcher dans les étangs de bois de Boulogne (16ème). Je n'ai pas réussi à trouver de renseignement récent sur ces étangs là. Je voulais donc savoir si certains d'entres-vous avez déjà eu l'occasion d'y aller ?

Je pêche essentiellement le carnassier, mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de faire un black-bass. J'ai vu qu'il y avait un étang No-Kill justement pour celui-ci ? Des infos ?

Egalement, j'ai pu lire à certains endroits que l'apnle faisait une braderie et une présentation de la pêche à la mouche. Auriez vous également des infos la-dessus ?

J'essayerai de passer dans la semaine à des "POissons si grands" pour demander quelques informations également.

Merci de votre attention et de votre aide !

Bonne soirée,
    Revenir en haut Aller en bas
    eupho92
    Big Pike
    eupho92

Etang du bois de Boulogne (Paris) Empty
    MessageSujet: Re: Etang du bois de Boulogne (Paris)   Etang du bois de Boulogne (Paris) EmptyVen 19 Sep 2014 - 15:04

J'y suis allé 2/3 fois quand j'étais dans la région, perso je pense que ces étangs sont en surpêche, j'y ai toujours vu pas mal de monde mais pas beaucoup de fishs, sur mes sorties je n'ai rien fait ( après j'y étais pas aller très tôt).

Je te conseil le bras mort de la Seine qui passe le long du parc de l’île saint germain, depuis ici c'est assez facile d’accès et y'a pas mal de perches ainsi que quelques Brochets.

amuse toi bien Super
    Revenir en haut Aller en bas

Etang du bois de Boulogne (Paris)
    Page 1 sur 1