Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2021
Coucou tout le monde !  Emptypar Yannick Hier à 20:59

» Choix batterie lithium.
Coucou tout le monde !  Emptypar Doktor Pike Sam 8 Mai 2021 - 12:37

» Canne casting pour des leurres de 5 a 35gr
Coucou tout le monde !  Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:41

» Canne truite de qualité
Coucou tout le monde !  Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:31

» ouverture carnassier 2021
Coucou tout le monde !  Emptypar yann64 Jeu 6 Mai 2021 - 15:43

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    peche Cuillere loir suede pour Float perche prorex tube Brochet Leurre truite canne eure kayak sandre daiwa ligne bait moulinet Casting Noeud tresse montage Mort Sakura
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -60%
    POWERADD Batterie externe 26800mAh – 3 Sorties / ...
    Voir le deal
    15.99 €

Coucou tout le monde !

AuteurMessage
    Valentin37000
    Big Pike

Coucou tout le monde !  Empty
    MessageSujet: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  EmptySam 30 Aoû 2014 - 22:04

Salut tout le monde,

Je m'étais déjà inscrit il y a quelque année, et me trouvant pas assez mature, j'avais décidé d'arrêter d'écrire... BREF ^^'

Valentin, 19 ans, toujours aussi fan de pêche. Je pêche dans le département du 37, dans la rivière qui est la creuse !
    Je pêche avec un bateau qui me permet de prendre pas mal de poisson l'été en soirée. Et de bord quand je décide d'aller au posée avec mon père !
    Bien sur, je pêche en NO KILL, et même mon père s'y est mit ( Autant vous dire que avant c'est la guerre au bord de l'eau ) !

Pour faire un petit état des lieux... Je suis pas un bon pêcheur comme certains vous l'êtes.
    Etant étudiant, j'ai pas énormément de leurre... Qui se compte sur les doigts... d'UNE main Smile
    C'est à dire que le seul leurre que j'arrive à animer est le Sammy ( Lucky Craft ), après j'ai un Diving Chubby, un Pointer 48 SP, un Pointer 78 (Avec lequel j'ai rien pris :O ), Deux baby buster qui ont fait des kilomètres, et des kilomètres sans voir un poisson !
    Et je viens de faire l'acquisition d'une lame vibrante !

Je tiens à dire que mon orthographe ne sera pas parfait ( Et j'en suis désolé.. ), que il peux y avoir plusieurs jours sans que j'écrive.
    Au niveau des récits de pêche, j'essayerai de faire mon maximum. Mais avec la vie étudiante que je vais commencer, je serais pas sur d'avoir beaucoup de temps pour pêcher... Et de faire des récits. Mais je compte bien en faire quand même Smile

A+ au bord de l'eau Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurent du 01
    Brochet
    Laurent du 01

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  EmptyLun 1 Sep 2014 - 12:39

Salut a toi Valentín et soit le re Bienvenue parmi nous.
    Druss02
    Brocodile
    Druss02

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:51

Re Bienvenue Wink
    https://www.attrape-ton-fish.fr/
    ptiblues
    Monster Pike
    ptiblues

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:26

Bienvenue homme mature lol ou enfin je devrais pluôt dire re-bienvenue. Bon surf sur le fofo
    http://www.myspace.com/oxexperience
    Bébert-le-chat
    Poutre

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  EmptyMar 2 Sep 2014 - 9:25

Euh...Salut, et bienvenue, donc.
    comme je le disais à ton frère, tu devrais acheter une ou deux cuillères...Ou te servir de celles de ton frangin Valentin, Valentin!
    Carpe diem...
    Valentin37000
    Big Pike

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  EmptyMar 2 Sep 2014 - 12:30

Merci tout le monde !
    Oh, mes parents ne m'avaient pas dit que j'ai un frère ^^'
    Désolé du double poste... Je comprends pas pour ca en a fait deux d'ailleurs.. Et je pense pas que je peux le supprimer, si un modo avait la gentillesse de le faire Embarassed

Sinon, pour les cuillères, je trouve que ca marche pas aussi bien que d'autres leurres, il y a pas mal de pêcheur qui utilise que ca ! Mais je sortirais les anciennes, on verra bien ce que ca donnera Smile
    Doktorfishs12
    Monster Pike
    Doktorfishs12

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  EmptyJeu 4 Sep 2014 - 17:20

Bienvenue Valentin37000
    http://oktorfishs12.blogspot.fr/
    scootnfolie
    Big Pike
    scootnfolie

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:14

salut et bienvenue sur le forum
    http://www.creadezif.com
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  EmptyJeu 4 Sep 2014 - 23:33

Je t'ai félicité pour tes report mais je ne t'ai pas souhaité la bienvenue.. Welcome donc Wink
    benj594
    Big Pike

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  EmptySam 6 Sep 2014 - 12:33

Bienvenue
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  EmptyLun 8 Sep 2014 - 14:41

Bienvenue sur le forum
    Maquistador
    Monster Pike
    Maquistador

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:34

Bienvenue
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  Empty

Coucou tout le monde !
    Page 1 sur 1