Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Techniques de pêche par temps froid ?
ensemble intermédiaire Emptypar Yannick Dim 5 Déc 2021 - 21:17

» Présentation
ensemble intermédiaire Emptypar Maquistador Dim 5 Déc 2021 - 20:32

» NOVEMBRE 2021
ensemble intermédiaire Emptypar esox67 Jeu 2 Déc 2021 - 19:53

» DECEMBRE 2021
ensemble intermédiaire Emptypar BenMaL Jeu 2 Déc 2021 - 15:42

» Un petit tour du côté de Mimizan
ensemble intermédiaire Emptypar filtendu Dim 28 Nov 2021 - 20:09

» Equipement de base brochet
ensemble intermédiaire Emptypar Yannick Sam 27 Nov 2021 - 21:02

» Casting pour mes besoins
ensemble intermédiaire Emptypar Yannick Sam 27 Nov 2021 - 10:52

Mots-clés
perche eure sandre moulinet Mort tresse canal tube prorex Casting Leurre ligne suede peche Float Cuillere truite pour canne Brochet Noeud loir montage kayak bait spinning
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

ensemble intermédiaire

2 participants
AuteurMessage
djo56
Big Pike

ensemble intermédiaire Empty
MessageSujet: ensemble intermédiaire   ensemble intermédiaire EmptySam 30 Aoû 2014 - 21:30

Banane dansante  Banane dansante  Banane dansante Bonsoir à tous,

je viens une nouvelle fois vous solliciter car après avoir parcouru le forum je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. En effet je suis à la recherche d'un ensemble casting pour le jerk, en fait à ce jour je dispose deux combo casting à savoir deux cannes sakura trinis neo une 10/42gr pour mes leurres les "plus légers" et une 40/150gr pour les swinnbait, mes deux moulinets sont des abus et ce que je recherche est un combo qui pourrait compléter mon fourreau mais de façon spécifique JERK

Je pêche du bords en rivière moyenne 30 à 70 m de large profondeur moyenne 2/2.5m, courant faible à légèrement soutenu, quelques belles fosses et également en étang. Je recherche le big broc (enfin un peu comme tout le monde), je suis d'un physique plutôt dans la catégorie encombrant. Mon budget est de l'ordre de 350 à 450 euros pour l'ensemble canne moulinet. Concernant la canne une taille comprise entre 190cm et 205 cm me semble pas mal, j'aime pas les talons trop courts et concernant l'action il me semble que si je veux une Jerk j'aurai pas trop le choix.

Je n'ai pas de préférence sur les marques et si vous pouviez me conseiller en prenant en compte le fait que je préfère que vous mes parliez de ce que vous avez eu dans les mains. Je précise également que je ne suis pas un inconditionnel des derniers articles sortis, une canne qui est sur le marché depuis une ou deux saisons ne me dérange pas du moment qu'elle est bonnnnnnnnnnnnnnne.

Merci d'avance

Djo

Banane dansante Banane dansante Banane dansante Banane dansante
Revenir en haut Aller en bas
niccolass
Brocodile

MessageSujet: Re: ensemble intermédiaire   ensemble intermédiaire EmptySam 30 Aoû 2014 - 22:39

du jerk ok, mais de quel poids? car entre un pointer en 100 et Hi lo d'abu en 105g ( je crois) il y a un monde.....

cdlmnt
djo56
Big Pike

MessageSujet: Re: ensemble intermédiaire   ensemble intermédiaire EmptyDim 31 Aoû 2014 - 5:59

Oui j'ai oublié de préciser, entre 50 et 100 gr
niccolass
Brocodile

MessageSujet: Re: ensemble intermédiaire   ensemble intermédiaire EmptyDim 31 Aoû 2014 - 11:40

alors la sans aucune hesitation!
http://www.ardent-peche.com/A-38556-canne-illex-delivrance-b-1903-h-v2-monster-jerk-special.aspx

http://www.pechechassediscount.com/moulinet-casting-abu-garcia-revo-toro-winch-lh,fr,4,1201903.cfm

tu auras un super combo!

cdlmnt
djo56
Big Pike

MessageSujet: Re: ensemble intermédiaire   ensemble intermédiaire EmptyDim 31 Aoû 2014 - 12:12

Merci beaucoup, en plus Ardent c'est dans ma ville, ça tombe bien.
niccolass
Brocodile

MessageSujet: Re: ensemble intermédiaire   ensemble intermédiaire EmptyDim 31 Aoû 2014 - 12:47

la monster jerk est une bonne canne, j'en ai une depuis 2 ou 3 saisons, et je suis pas pret de la lacher....

cdlmnt
djo56
Big Pike

MessageSujet: Re: ensemble intermédiaire   ensemble intermédiaire EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:04

re,

par contre peux tu me préciser son comportement lors des combats, et est ce que le fait qu'elle soit en trois brins ne lui enlève pas de sa solidité?

Merci d'avance

Cordialement
niccolass
Brocodile

MessageSujet: Re: ensemble intermédiaire   ensemble intermédiaire EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:38

ben ecoute, elle a pris quelques beaux poissons, je n'ai jamais eu de soucis....
ça enleve probablement un poil de sensibilité, mais sur du jerk c'est clairement pas le plus important...
elle a une tres bonne action, et ce comporte tres bien sur du jerk.... elle est clairement faite pour ça....
cdlmnt
djo56
Big Pike

MessageSujet: Re: ensemble intermédiaire   ensemble intermédiaire EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:40

Merci beaucoup de tout ces renseignements et de ta patience
Bravo Bravo Bravo Bravo
niccolass
Brocodile

MessageSujet: Re: ensemble intermédiaire   ensemble intermédiaire EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:50

No soucis!!!
au nombre de fois où j'ai usé de celle des autres! Wink

cdlmnt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ensemble intermédiaire   ensemble intermédiaire Empty

ensemble intermédiaire
Page 1 sur 1