Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Peinture blanche leurre dur
Un message de plus à lire. Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 18:03

» Présentation
Un message de plus à lire. Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 18:02

» présentation de chubbybass30320

» Bonjour à tous

» Bonjour
Un message de plus à lire. Emptypar chubbybass30320 Aujourd'hui à 8:56

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Brochet tube Noeud Sakura sandre prorex Cuillere Casting loir Leurre bait daiwa Float eure Mort suede canne perche truite montage kayak tresse pour ligne moulinet peche
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -41%
    -41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony ...
    Voir le deal
    129 €

Un message de plus à lire.

AuteurMessage
    Jerk77
    Sifflet

Un message de plus à lire. Empty
    MessageSujet: Un message de plus à lire.   Un message de plus à lire. EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 0:17

Bonjour à toutes et à tous,

Etant moi même un internaute chevronné et rodant sur beaucoup de forums, j'ai pris pour mauvaise habitude de ne plus lire les présentations des nouveaux membres car lorsqu'il y a trente nouvelles inscriptions par jour, c'est limite un travail à temps plein!
    Cependant, étant nouveau par ici je ne souhaite pas déroger à la règle et me faire (mal Smile )remarquer dès le début!
    Alors je poste!

J'ai 30 ans et je me suis remis à la pêche depuis environ 1an. J'habitais à Paris et ayant déménagé depuis…1 an je me suis remis à l'une de mes activités favorite étant plus jeune lorsque j'étais encore loin de la grisaille parisienne.

Je ne pêche qu'en majeure partie aux leurres (spin et casting depuis peu) ainsi qu'à la mouche.
    Mais il m'arrive également d'aller taquiner le chevesne et la truite au vers ou à la sauterelle (en ce moment surtout) fraichement attrapés au bord du ruisseau lorsque l'envie me prend.

Ce n'est pas la première fois que je consulte un forum concernant la pêche des carnassiers cependant c'est la première fois que je m'inscris sur l'un d'entre eux. Je suis plutôt de nature discrète et pour tout avouer (pratiquant les forums comme déjà dit plus haut) j'ai souvent du mal avec les sites trop "bondés". Mais bon, je saute le pas et je viens partager un peu avec tout ce beau monde car je me sens un peu seul! En effet, cela fait une année que j'ai recommencé à pêcher et c'est une passion que je partage seul. Je suis marié mais ma femme est restée parisienne et n'est pas du genre à aller marcher dans la boue, de plus étant nouveau par chez moi je ne connais pas une seule âme pratiquant la pêche aux leurres! Des petits vieux ou des jeunots qui pêchent au coup sur les bords de Seine j'en vois à chaque fois que je sors mais rien d'autre!…

Voilà les raisons de mon inscription sur ce forum, au delà du fait de vous lire et d'en apprendre plus, j'aurais aimé "peut-être enfin si c'est possible on sait jamais" savoir s'il n'y avait pas une âme pas trop loin de chez moi qui pratique un peu et qui serait tenté de faire une sortie de temps à autres avec bibi  Fier 

Je suis de Provins dans le 77!

Voilà, merci de m'avoir lu et j'espère qu'on échangera sur cette passion commune.

Qu'il fasse gris ou qu'il fasse beau, on est toujours bien au bord de l'eau.
    Revenir en haut Aller en bas
    ptiblues
    Monster Pike
    ptiblues

MessageSujet: Re: Un message de plus à lire.   Un message de plus à lire. EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 7:53

Bienvenue belle présentation. Tu devrais trouver ton bonheur ici

Au plaisir de te lire.
    http://www.myspace.com/oxexperience
    nikkoz
    Big Pike
    nikkoz

MessageSujet: Re: Un message de plus à lire.   Un message de plus à lire. EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 9:13

Bienvenue à toi et jolie présentation  Wink 
    natha16
    Sifflet
    natha16

MessageSujet: Re: Un message de plus à lire.   Un message de plus à lire. EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 11:14

Bienvenue 
    Julien.
    Poutre
    Julien.

MessageSujet: Re: Un message de plus à lire.   Un message de plus à lire. EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 12:20

Bienvenue à toi Wink
    http://spinaddict.e-monsite.com/
    scootnfolie
    Big Pike
    scootnfolie

MessageSujet: Re: Un message de plus à lire.   Un message de plus à lire. EmptyVen 15 Aoû 2014 - 20:02

Bienvenue à toi
    http://www.creadezif.com
    Laurent du 01
    Brochet
    Laurent du 01

MessageSujet: Re: Un message de plus à lire.   Un message de plus à lire. EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:03

Bonjour et Bienvenue parmi nous .j espere que tu trouveras ici des personnes de ta region. Smile 
    domi63
    Brocheton

MessageSujet: Re: Un message de plus à lire.   Un message de plus à lire. EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:28

Bienvenue 
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Un message de plus à lire.   Un message de plus à lire. EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:43

Merci pour cette présentation, c'est toujours plaisant à lire ! J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous, bienvenue  Smile 
    Jerk77
    Sifflet

MessageSujet: Re: Un message de plus à lire.   Un message de plus à lire. EmptySam 16 Aoû 2014 - 15:40

Merci pour les compliments.

Petite parenthèse, j'ai fais un petit broc hier lors d'une session de quelques heures à l'arrache dans la Seine pas loin de Nogent-sur-Seine. Beau combat car j'étais en light (12° et rockvibe) je cherchais surtout la perchette.
    Estimé à 75-80. Très content aux vues des circonstances de pêche. Il a beaucoup flotté ces derniers jours et il y a beaucoup de courant dans la Seine par ici (peu large).

A + !
    Maquistador
    Monster Pike
    Maquistador

MessageSujet: Re: Un message de plus à lire.   Un message de plus à lire. EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:19

Bienvenue 
    niandra0027
    Monster Pike
    niandra0027

MessageSujet: Re: Un message de plus à lire.   Un message de plus à lire. EmptyVen 22 Aoû 2014 - 0:12

Salut à toi.
    Je ne suis pas vraiment de la région , mais nogent, C est à environ une heure de chez moi. Alors, si un jour ça te dis, on pourrait se retrouver soit chez moi, soit à nogent, mais je ne connais aucun poste par la bas.

Belle présentation.

A bientôt.
    Doktorfishs12
    Monster Pike
    Doktorfishs12

MessageSujet: Re: Un message de plus à lire.   Un message de plus à lire. EmptySam 23 Aoû 2014 - 10:14

Bienvenue Jerk77
    http://oktorfishs12.blogspot.fr/
    snake0901
    Brochet
    snake0901

MessageSujet: Re: Un message de plus à lire.   Un message de plus à lire. EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 11:59

Bienvenue !!
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un message de plus à lire.   Un message de plus à lire. Empty

Un message de plus à lire.
    Page 1 sur 1