Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» canne ,moulinet ;tresse
Profondeur de lac pour la verticale Emptypar phil94 Lun 18 Jan 2021 - 18:49

» JANVIER 2021
Profondeur de lac pour la verticale Emptypar phil94 Lun 18 Jan 2021 - 18:46

» presentation de phil94
Profondeur de lac pour la verticale Emptypar phil94 Lun 18 Jan 2021 - 18:44

» Bonjour
Profondeur de lac pour la verticale Emptypar phil94 Lun 18 Jan 2021 - 18:43

» Renseignements canne spining 5-15
Profondeur de lac pour la verticale Emptypar geronimo43 Dim 17 Jan 2021 - 18:13

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Noeud perche Float prorex Leurre Sakura Mort truite tresse canne suede Brochet Cuillere tube loir sandre moulinet Casting montage peche fluoro ligne eure pour kayak bait
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -33%
    Ecran PC XIAOMI – 24″ – MI MONITOR 1C
    Voir le deal
    99.99 €

Profondeur de lac pour la verticale

AuteurMessage
    Kazeaa56
    Big Pike

Profondeur de lac pour la verticale Empty
    MessageSujet: Profondeur de lac pour la verticale   Profondeur de lac pour la verticale EmptyVen 25 Juil 2014 - 8:45

Excusez moi d'avance si je ne suis pas dans le bonne endroit du forum.

Alors voilà, je me lance dans la verticale. J'ai pu faire des sessions avec un passionné de verticale dans un lac avec pas mal de fond (40 mètres maxi). Sauf que le lac de situe à 1h de route à peu près de chez moi. Le lac va être vidé dans 1 an en plus.
    J'ai un autre lac réputé pour son sandre à 5 minutes de chez moi. Personne ne le pêche en verticale (comme pas mal de lac de Bretagne visiblement) mais la profondeur maximum est de 5-6 mètres. Le lac à la base à une profondeur de 3-4 mètres mais des trous d'obus à certain endroit.
    Je me demandais si dans c'est trou il est possible de pratiquer la verticale quand même ou la profondeur n'est pas assez suffisante ?

Dernière édition par Kazeaa56 le Ven 25 Juil 2014 - 10:23, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Druss02
    Brocodile
    Druss02

MessageSujet: Re: Profondeur de lac pour la verticale   Profondeur de lac pour la verticale EmptyVen 25 Juil 2014 - 10:12

Surtout pas !! Trop dangereux ! Si ta tête plombée vient rebondir sur un obus...  moqueur je sors
    https://www.attrape-ton-fish.fr/
    Kazeaa56
    Big Pike

MessageSujet: Re: Profondeur de lac pour la verticale   Profondeur de lac pour la verticale EmptyVen 25 Juil 2014 - 10:24

Pété de rire ! 
    La pêche est une passion risqué Smile
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: Profondeur de lac pour la verticale   Profondeur de lac pour la verticale EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:53

@Druss02 a écrit:
    Surtout pas !! Trop dangereux ! Si ta tête plombée vient rebondir sur un obus...  moqueur je sors

Faut arrêter   de boire druss  moqueur 

Si le lac en question était dangereux  pour la pêche , ou pour toutes autres activités, les autorités compétentes auraient depuis longtemps interdit  les abords du lac  et des panneaux signalent le danger auraient été mis en place.

Même si tu pèches dans les trous d'obus , je ne suis pas sur qu'une TP de 20 gr  déclenche une  explosion . Maintenant , si tu mets à l'eau une ancre de  10 kg , là je ne répond de rien ..... moqueur 
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Profondeur de lac pour la verticale   Profondeur de lac pour la verticale Empty

Profondeur de lac pour la verticale
    Page 1 sur 1