Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
Pêche carnassier Ariège Emptypar filtendu Hier à 13:51

» Pêche en Meuse Belgique
Pêche carnassier Ariège Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

» Bonjour à tous Rn
Pêche carnassier Ariège Emptypar BenMaL Dim 22 Nov 2020 - 10:11

» Coin pêche en île de France.
Pêche carnassier Ariège Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:26

» Brochets en float tube
Pêche carnassier Ariège Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:24

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Cuillere perche eure Leurre kayak prorex canne sandre Casting loir suede peche Brochet Float fluoro bait pour tresse Mort ligne tube moulinet Sakura Noeud truite montage
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -18%
    Le deal à ne pas rater :
    Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
    139 € 169 €
    Voir le deal

Pêche carnassier Ariège

AuteurMessage
    John D'oeuf
    Big Pike

Pêche carnassier Ariège Empty
    MessageSujet: Pêche carnassier Ariège   Pêche carnassier Ariège EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:49

Bonjour à tous,

L'an prochain je devrais très certainement atterrir en Ariège pour mes études. N'ayant pas prévu de faire un break côté pêche, je souhaite découvrir ce département et ses richesses.

Pour la truite, on se régale en Ariège d'après ce que j'ai entendu dire, mais niveau carnassier, je ne sais pas trop...
    Beaucoup de première catégorie, de lacs de montagne et quelques plans d'eau, plus un peu de seconde catégorie mais grosso modo quel est le potentiel pour la pêche des carnassiers? Je compte partir avec ma voiture donc j'aurais certainement moyen de me déplacer un peu. Pour info, je me situerais à Foix.

Si quelqu'un accepte de me donner quelques noms de rivière sympa pour le carnassier, cela serait très sympa, je ne demande pas de spot précis, je tiens avant tout à prendre la température^^  Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Jean-luc47
    Brocheton

MessageSujet: Re: Pêche carnassier Ariège   Pêche carnassier Ariège EmptyMer 23 Juil 2014 - 15:47

Bonjour,

Je ne m'y connais pas trop pour la pêche en Ariège mais je pense que pour la pêche des carnassiers, les lacs de Montbel, Mondély et Filheit sont incontournables  Cool 

Amicalement Jean-Luc
    John D'oeuf
    Big Pike

MessageSujet: Re: Pêche carnassier Ariège   Pêche carnassier Ariège EmptyMer 23 Juil 2014 - 22:17

Merci pour ta réponse !

J'avais entendu plusieurs fois le nom de Montbel. Mais le soucis c'est que je pêche du bord, ces lacs sont bien accessibles du bord ? Et surtout ça se pêche l'hiver du bord ? Les lacs par chez moi sont quasiment systématiquement pêché depuis une embarcation l'hiver car les poissons regagnent les profondeurs, direction le large.

Et les rivières à côté, comme le Léze ou le Hers, les pratiques-tu fréquemment ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pêche carnassier Ariège   Pêche carnassier Ariège Empty

Pêche carnassier Ariège
    Page 1 sur 1