Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
Vacances dans le Lot, à Cajarc .  Emptypar filtendu Aujourd'hui à 13:51

» Pêche en Meuse Belgique
Vacances dans le Lot, à Cajarc .  Emptypar Nando86 Hier à 18:02

» Bonjour à tous Rn
Vacances dans le Lot, à Cajarc .  Emptypar BenMaL Hier à 10:11

» Coin pêche en île de France.
Vacances dans le Lot, à Cajarc .  Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:26

» Brochets en float tube
Vacances dans le Lot, à Cajarc .  Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:24

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    loir Mort kayak tube Brochet canne moulinet fluoro Casting suede peche Cuillere pour perche Float sandre bait ligne Leurre prorex Sakura Noeud eure truite tresse montage
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Vacances dans le Lot, à Cajarc .

AuteurMessage
    louis
    Monster Pike
    louis

Vacances dans le Lot, à Cajarc .  Empty
    MessageSujet: Vacances dans le Lot, à Cajarc .    Vacances dans le Lot, à Cajarc .  EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:57

Salut amis pêcheurs ( et amies pêcheuses bien sur ).

Je m'en vais une semaine a Cajarc fin juillet , j'ai déjà pêché rapidement dans la région mais je n'ai rien trouvé de bien terrible comme spots ( et comme magasins de pêche décents pour des conseils ... ) .

Si quelqu'un connait la zone , auriez vous des endroits sympas a m'indiquer ? Pas de spots précis hein, juste des endroits ou je sais pêcher décemment ( je ne tue rien en dessous de 34,6 cm  dans tes dents  ) !!!

Les bonnes techniques et autres astuces sont bienvenues !

Et si vous connaissez un coin ou je pourrais enfin tâter du black bass je serais au anges ( même privé )  Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    metalhead
    Big Pike
    metalhead

MessageSujet: Re: Vacances dans le Lot, à Cajarc .    Vacances dans le Lot, à Cajarc .  EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:22

ils ont lâché du black y'a quelque année je crois sur le secteur de Cajarc .

tu as aussi villfranche du Rouergue(en voiture c'est pas loin) ou la rivière Aveyron coule y'a un ptit lac à coté ou il y'avait du bb peut-être qu'il y'en a toujours mais sa pêche est interdite .

WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Vacances dans le Lot, à Cajarc .    Vacances dans le Lot, à Cajarc .  EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:16

Arf, dommage que tu sois à l'autre bout de ce département, sinon je t'aurais rejoins pour une session ! Mais 2h de route ça commence à faire  dans tes dents 

Y'a de quoi faire dans le Lot normalement, est ce que tu prends le float par hasard.. ?

As tu zieuter le guide du département ? Il est sacrément bien foutu ! Ils parlent même d'un no kill black bass à Cajarc, dans les parcours spécifiques  Wink 

Si tu as la possibilité de te déplacer vers Cahors, y'a de bons spots sur le Lot, et surtout fais moi signe  moqueur 
    Lancelot62
    Brocodile
    Lancelot62

MessageSujet: Re: Vacances dans le Lot, à Cajarc .    Vacances dans le Lot, à Cajarc .  EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:30

@metalhead a écrit:
    ils ont lâché du black y'a quelque année je crois sur le secteur de Cajarc .

tu as aussi villfranche du Rouergue(en voiture c'est pas loin) ou la rivière Aveyron coule y'a un ptit lac à coté ou il y'avait du bb peut-être qu'il y'en a toujours mais sa pêche est interdite .

T'oublie pas que la troisième semaine d'août je suis sur Espalion...!!!???
    si ca te tente un ptit moment de pêche, on en rediscute....
    louis
    Monster Pike
    louis

MessageSujet: Re: Vacances dans le Lot, à Cajarc .    Vacances dans le Lot, à Cajarc .  EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:49

Ah ? un secteur no-kill dircetement sur Cajarc ? tooooop ça  moqueur  Je suis logiquement a 10 minutes de route du lot ... Le float ça risque d'être compliqué ... pas trop de place dans la bagnole et puis sans trop connaitre les spots le float c'est parfois risqué  Neutral 

Je vais aller voir le guide !

Merci à tous  cheers 
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Vacances dans le Lot, à Cajarc .    Vacances dans le Lot, à Cajarc .  EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:07

Rah la honteeeee, il demande sur le fofo sans consulter le guide sacré  cheers 
    metalhead
    Big Pike
    metalhead

MessageSujet: Re: Vacances dans le Lot, à Cajarc .    Vacances dans le Lot, à Cajarc .  EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:12

si t'es partant pour une session sur le no kill de Cajarc fait signe .

lancelot:yep j'ai pas oublié.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances dans le Lot, à Cajarc .    Vacances dans le Lot, à Cajarc .  Empty

Vacances dans le Lot, à Cajarc .
    Page 1 sur 1