Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Gants pêche quand il fait froid
Idées de coins en région parisienne ? Public ou privé? Emptypar filtendu Mer 2 Déc 2020 - 12:22

» Manche télescopique épuisette +5m
Idées de coins en région parisienne ? Public ou privé? Emptypar Maquistador Mar 1 Déc 2020 - 19:44

» Conseils ensemble Big Bait casting
Idées de coins en région parisienne ? Public ou privé? Emptypar Doktor Pike Mar 1 Déc 2020 - 18:26

» Changement tresse
Idées de coins en région parisienne ? Public ou privé? Emptypar Maquistador Mar 1 Déc 2020 - 18:15

» Avis canne Illex
Idées de coins en région parisienne ? Public ou privé? Emptypar Maquistador Mar 1 Déc 2020 - 17:48

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Casting pour sandre Cuillere prorex Brochet kayak peche Noeud Mort fluoro moulinet truite tresse montage tube Sakura suede loir perche Float bait eure Leurre ligne canne
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le deal à ne pas rater :
    Borderlands 3 pour PS4
    6.99 €
    Voir le deal

Idées de coins en région parisienne ? Public ou privé?

AuteurMessage
    chesscurse
    Big Pike
    chesscurse

Idées de coins en région parisienne ? Public ou privé? Empty
    MessageSujet: Idées de coins en région parisienne ? Public ou privé?   Idées de coins en région parisienne ? Public ou privé? EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:45

Hello all,

Suite à l'achat d'une nouvelle canne et ayant motivé un pote à se mettre à la pêche, j'aurais besoin de vos conseils sur les coins à prospecter. Dans l'idée nous cherchons surtout le silure et le sandre, mais le brochet nous tenterait aussi, bien évidemment!

Nous avons une voiture, donc on peut bouger hors de Paris, et on est ouvert à l'idée de pêcher dans le privé, j'aimerais vraiment que mon pote prenne quelquechose dans ses premieres sessions, histoire de pas se décourager Smile

Pour l'instant niveau coin j'ai pensé à :
    - Parc de sceaux
    - Ile de puteaux
    - Ile de la jatte
    - Etangs de Verberie ?

Merci d'avance!

Revenir en haut Aller en bas

Idées de coins en région parisienne ? Public ou privé?
    Page 1 sur 1