Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
La Seine Emptypar Maquistador Hier à 19:44

» Gants pêche quand il fait froid
La Seine Emptypar Doktor Pike Hier à 18:28

» Conseils ensemble Big Bait casting
La Seine Emptypar Doktor Pike Hier à 18:26

» Changement tresse
La Seine Emptypar Maquistador Hier à 18:15

» Avis canne Illex
La Seine Emptypar Maquistador Hier à 17:48

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    tresse bait kayak suede peche sandre Cuillere truite Brochet montage Leurre loir fluoro moulinet eure Mort ligne perche Casting prorex tube canne Float Sakura Noeud pour
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
    25 € 35 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -35%
    Ecran PC 27″ Full HD incurvé 144 Hz ...
    Voir le deal
    149 €

La Seine

AuteurMessage
    zeble
    Brocheton

La Seine Empty
    MessageSujet: La Seine   La Seine EmptyMar 8 Juil 2014 - 13:44

Bonjour à tous.
    Je suis du département 27 (l’Eure proche Damville) si j’ai bien compris cette année avec la réciprocité j’ai le droit d’aller essayer d’autre parcours… J’aimerais bien essayer de pêcher un peu en Seine, malheureusement je n’ai pas de bateau.
    Sans être super précis (j’ai pas besoin des coordonnées GPS) est-ce que quelqu’un connait des coins accessibles et autorisés pour des sessions leurres (et pourquoi blancs aussi feeder, quiver …).
    Je suis pas contre une petite rencontre avec d’autre forumeur le WE !
    Merci
    Seb
    Revenir en haut Aller en bas
    fredochti
    Monster Pike
    fredochti

La Seine Empty
    MessageSujet: Re: La Seine   La Seine EmptyMar 8 Juil 2014 - 14:11

Salut zeble

Alors l'Iton ne te suffit plus , il faut aussi que tu t'appropries la Seine ?  Rigole 

La seine est intéressante , certes en bateau , mais du bord tu peux également te faire plaisir !

Entre Mantes et la roche guyon tu as déjà quelques km de berge qui pourraient te combler .
    zeble
    Brocheton

La Seine Empty
    MessageSujet: Re: La Seine   La Seine EmptyMar 8 Juil 2014 - 16:43

Salut à toi
    Je continue de m’amuser sur l’Iton… Les berges ont un accès vraiment difficiles mais les coups du soir au lancer léger sont toujours aussi plaisant … Brochets (toujours pas de gros pour moi), sandres, perches et chevesnes !!
    Pour la Seine comme je ne connais pas trop j’aurais aimé dégrossir un peu avant de me lancer à l’aventure (je n’ai malheureusement pas trop de temps à consacrer à notre passion même si je trouve que la recherche de poste et la prospection fait partie de plaisir).
    C’est aussi le côté législatif qui me préoccupe (c’est idiot mais j’ai toujours la trouille d’être en dehors des clous) ! On ne peut pas pêcher n’importe où en Seine (j’ai un doute puisque je croix que c’est du domaine public ??).
    Contenu sponsorisé

La Seine Empty
    MessageSujet: Re: La Seine   La Seine Empty

La Seine
    Page 1 sur 1