Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Techniques de pêche par temps froid ?
quelle grosseur de moulinet avec ma canne Emptypar Yannick Dim 5 Déc 2021 - 21:17

» Présentation
quelle grosseur de moulinet avec ma canne Emptypar Maquistador Dim 5 Déc 2021 - 20:32

» NOVEMBRE 2021
quelle grosseur de moulinet avec ma canne Emptypar esox67 Jeu 2 Déc 2021 - 19:53

» DECEMBRE 2021
quelle grosseur de moulinet avec ma canne Emptypar BenMaL Jeu 2 Déc 2021 - 15:42

» Un petit tour du côté de Mimizan
quelle grosseur de moulinet avec ma canne Emptypar filtendu Dim 28 Nov 2021 - 20:09

» Equipement de base brochet
quelle grosseur de moulinet avec ma canne Emptypar Yannick Sam 27 Nov 2021 - 21:02

» Casting pour mes besoins
quelle grosseur de moulinet avec ma canne Emptypar Yannick Sam 27 Nov 2021 - 10:52

Mots-clés
Noeud spinning moulinet montage Float tresse Brochet pour sandre Leurre Casting Cuillere canne prorex Mort ligne truite kayak suede eure tube perche peche bait canal loir
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

quelle grosseur de moulinet avec ma canne

2 participants
AuteurMessage
sebrie
Sifflet

quelle grosseur de moulinet avec ma canne Empty
MessageSujet: quelle grosseur de moulinet avec ma canne   quelle grosseur de moulinet avec ma canne EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:27

Bonjour tout le monde
Voila j'ai une canne pour le mort manie de 3.00m et de puissance 10-60g de garbolino. Je pèche le brochet, le sandre en priorité uniquement du bord et j'ai tendance a pêcher gros ( leurre de 50g et gros poison nageur souple de 15cm)
Je veux changer mon moulinet et j' hésite entre 2 grosseurs soit un 2500 soit un 4000 (le symetre me tente beaucoup ou l'aernos? je sais pas trop)
Qu'elle sont vos avis et conseils s'il vous plait?

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis

quelle grosseur de moulinet avec ma canne Empty
MessageSujet: Re: quelle grosseur de moulinet avec ma canne   quelle grosseur de moulinet avec ma canne EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:32

je dirais Symetre 4000 perso .
Revenir en haut Aller en bas

quelle grosseur de moulinet avec ma canne
Page 1 sur 1