Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» cuilleres
L'étang de Bronjon, perches, bochets,sandre ?! Emptypar jogger42 Aujourd'hui à 10:09

» nouveau
L'étang de Bronjon, perches, bochets,sandre ?! Emptypar BenMaL Mar 26 Oct 2021 - 17:34

» NOVEMBRE 2021
L'étang de Bronjon, perches, bochets,sandre ?! Emptypar BenMaL Mar 26 Oct 2021 - 17:32

» OCTOBRE 2021
L'étang de Bronjon, perches, bochets,sandre ?! Emptypar Maquistador Lun 25 Oct 2021 - 20:21

» Coins pêche carnassiers Belgique
L'étang de Bronjon, perches, bochets,sandre ?! Emptypar Yannick Lun 18 Oct 2021 - 18:47

» Pêche en Meuse Belgique
L'étang de Bronjon, perches, bochets,sandre ?! Emptypar browning Ven 15 Oct 2021 - 10:24

» Senseo
L'étang de Bronjon, perches, bochets,sandre ?! Emptypar Yannick Jeu 14 Oct 2021 - 18:25

Mots-clés
sandre suede ligne pour peche Noeud tresse Brochet Mort perche Casting tube canne Leurre Cuillere prorex Float bait montage loir Sakura canal eure moulinet kayak truite
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Zooplus : Frais de livraison offerts dès 9 euros
Voir le deal

L'étang de Bronjon, perches, bochets,sandre ?!

2 participants
AuteurMessage
MichelTruite
Big Pike
MichelTruite

L'étang de Bronjon, perches, bochets,sandre ?! Empty
MessageSujet: L'étang de Bronjon, perches, bochets,sandre ?!   L'étang de Bronjon, perches, bochets,sandre ?! EmptyLun 30 Juin 2014 - 9:11

Salut à tous,
Il y'a un étang à 15min de chez moi.
http://www.romandie-peche.ch/etangs/etang-de-bronjon-55
Il est artificel, et les poissons ont été introduis ( 2004 il me semble)
Mais dans la description ils disent qu'il y'a des sandres, FAKE ou vrai ? Est-ce possible qu'un sandre survive dans une eau comme ca ?
Et je pense que j'essayerai à la cuille mepps rouge taille 3, bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swisstroutfisher.skyrock.com/
cabs40
Big Pike

MessageSujet: Re: L'étang de Bronjon, perches, bochets,sandre ?!   L'étang de Bronjon, perches, bochets,sandre ?! EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:23

Oui c'est possible qu'il y en ai, par contre si tu cherches ce poisson une cuillère tournante n'est vraiment le meilleur leurre, je te conseille des shad et ls.
MichelTruite
Big Pike
MichelTruite

MessageSujet: Re: L'étang de Bronjon, perches, bochets,sandre ?!   L'étang de Bronjon, perches, bochets,sandre ?! EmptyMar 1 Juil 2014 - 12:34

Je ne le cherche pas spécialement. Je préférerais plutot le brochet. Ca marche à la cuiller il me semble.
J'ai bien envie d'y aller, mais je ne suis pas un pêcheur d'étangs, mon point fort c'est les ruisseaux.
Mais, les sandres pourraient-ils se reproduire la-bas ?
http://swisstroutfisher.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'étang de Bronjon, perches, bochets,sandre ?!   L'étang de Bronjon, perches, bochets,sandre ?! Empty

L'étang de Bronjon, perches, bochets,sandre ?!
Page 1 sur 1