Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Présentation !
Montage echo sondeur sur float tube. Emptypar Gecko Aujourd'hui à 8:40

» Bonjour à tous
Montage echo sondeur sur float tube. Emptypar Gecko Aujourd'hui à 8:37

» aide pour un choix entre un ponton flottant et un float tube
Montage echo sondeur sur float tube. Emptypar flexi2202 Hier à 12:59

» qui utilise un bateau de pêche pneumatique
Montage echo sondeur sur float tube. Emptypar flexi2202 Hier à 12:56

» Décès brochet
Montage echo sondeur sur float tube. Emptypar patakraouzet Hier à 8:15

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    sandre peche Float Mort perche prorex Cuillere Sakura fluoro pour tresse loir montage bait barque suede eure Brochet Casting canne tube kayak moulinet Noeud Leurre truite
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités

Gecko, Infinity

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Montage echo sondeur sur float tube.

AuteurMessage
    Yankees13
    Brocheton

Montage echo sondeur sur float tube. Empty
    MessageSujet: Montage echo sondeur sur float tube.   Montage echo sondeur sur float tube. EmptyLun 30 Juin 2014 - 0:38

Bonjour à tous,

Je compte investir dans un float tube et y fixer un echo sondeur, j'ai trouvé le Humminbird piranhamax 153 version portable (sans batterie), mais je voudrai savoir ce qu'ils entendent par "sans batterie", ça marche à piles ? http://www.pacificpeche.com/piranhamax-153-version-portable-sans-batterie.html

Merci d'avance pour vos réponses :-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Carnassier
    Poutre
    Le Carnassier

MessageSujet: Re: Montage echo sondeur sur float tube.   Montage echo sondeur sur float tube. EmptyLun 30 Juin 2014 - 10:01

Je pense qu'en effet, c'est avec des batteries rechargeables Wink.

Je ne sais pas si c'est le même, mais j'ai trouvé ça à moins cher sur pêcheur.com

http://www.pecheur.com/achat-sondeur-monochrome-humminbird-piranha-max-153-84055.html
    Yankees13
    Brocheton

MessageSujet: Re: Montage echo sondeur sur float tube.   Montage echo sondeur sur float tube. EmptyLun 30 Juin 2014 - 17:32

Salut ! Alors oui c'est le même mais il n'est pas en version portable, d après mes recherche l echo se pose sur une station d accueil alimenté par 8 piles AA mais encore faut t-il que je puisse fixer cette station sur le float :-(
    Kazeaa56
    Big Pike

MessageSujet: Re: Montage echo sondeur sur float tube.   Montage echo sondeur sur float tube. EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:53

Salut,
    Lis mon topic juste en dessous du tien. Le Humminbird fishin'buddy est parfait pour le float tube. Il existe le 110, 120 et 140c avec des prix différends selon ton budget. Il suffit juste d'acheter en plus le support spécial fishin'buddy disponible entre 40 et 50€. Le montage est jeu d'enfant
    Yankees13
    Brocheton

MessageSujet: Re: Montage echo sondeur sur float tube.   Montage echo sondeur sur float tube. EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:00

Salut ! :-) Je cherche plutôt un sondeur à pile, j'ai pas trop envie de m embêter avec une batterie et faire le montage car apparemment ça nécessite de la soudure :-(
    Kazeaa56
    Big Pike

MessageSujet: Re: Montage echo sondeur sur float tube.   Montage echo sondeur sur float tube. EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:26

Le sondeur est justement à pile avec une autonomie de 30h. C'est pour ça que je dit qu'il est idéal pour float tube
    Yankees13
    Brocheton

MessageSujet: Re: Montage echo sondeur sur float tube.   Montage echo sondeur sur float tube. EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:58

Ha ça peut être intéressant alors ! Tu as trouvé un site qui le vend ? Je veux mettre 200 e pas plus ^^
    Kazeaa56
    Big Pike

MessageSujet: Re: Montage echo sondeur sur float tube.   Montage echo sondeur sur float tube. EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:45

Je viens de commander le 140 a 290€ sur amazone alors que les autres sites sont à 370€. Tu peux réduire sur du 110 vu ton budget sachant que il faut le support qui coûte quand même un peu
    Yankees13
    Brocheton

MessageSujet: Re: Montage echo sondeur sur float tube.   Montage echo sondeur sur float tube. EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:34

Okay merci pour l info ;-) je vais comparer les deux produits avant de me décider ^^
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montage echo sondeur sur float tube.   Montage echo sondeur sur float tube. Empty

Montage echo sondeur sur float tube.
    Page 1 sur 1