Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Canne/ensemble Ul de grande taille
Presentation Markshmit Emptypar Yared Dim 16 Mai 2021 - 22:21

» Yared
Presentation Markshmit Emptypar Yared Dim 16 Mai 2021 - 22:14

» Pescadou du Verdon
Presentation Markshmit Emptypar Marcus83630 Dim 16 Mai 2021 - 18:26

» Bonne surprise!
Presentation Markshmit Emptypar Karim Ven 14 Mai 2021 - 0:05

» MAI 2021
Presentation Markshmit Emptypar WaRio Jeu 13 Mai 2021 - 13:33

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    kayak canne daiwa montage sandre peche suede Casting truite Sakura Float loir bait perche eure Mort moulinet Cuillere tresse Leurre pour ligne Noeud prorex Brochet tube
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -54%
    PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet ...
    Voir le deal
    59.99 €

Presentation Markshmit

AuteurMessage
    Markshmit
    Sifflet

Presentation Markshmit Empty
    MessageSujet: Presentation Markshmit   Presentation Markshmit EmptyMer 4 Juin 2014 - 0:14

Bonjour tout le monde,

Donc moi c'est Sébastien 32 ans, infographiste 3D de mon état et résident actuellement sur Toulouse (avec vue sur le canal du midi).

Mon passé de pécheur se résume à une 15 aines de sorties dans ma jeunesse avec mon père, en étang privé pour pécher la carpe (mais bon moi j'étais plus la pour jouer au foot à coté) et taquiner un peut la friture avec une petite cane à coup.
    J'ai aussi fait une ou deux sortie en mer toujours avec le padré mais ça remonte à presque 15 ans je pense et mes seul souvenir c'est que l'on péchais le bar à la "mitraillette".
    Ma plus grosse expérience de pèche est plutôt de la "chasse sous marine" car ayant habité 1 ans en Martinique j'en ai profité pour découvrir les joies de l'apnée, ou j'ai rencontré plein de chasseurs avec qui j'ai passé 6 mois dans l'eau (à raison d'une a 2 sorties par semaines).

Mes parents étant passé faire un petit coucou sur Toulouse récemment, on en a profité pour se faire une grosse matinée pèche dans le canal du midi en mode "street fishing" mais on a rien vu de la journée.

Je suis donc ici pour apprendre plein de choses et me mettre plus sérieusement à la pêche et en solo cette fois, dans le but d’être rodé pour la prochaine journée de pêche avec mon père et avoir quelques coins à lui montrer.

Donc si vous avez des conseils, des astuces, des coins à me conseiller sur Toulouse (oui car ça va pas être simple de prendre un peut de matos en moto). Ou si des mecs de la région veulent partager des coups de pêches n'hésiter pas à me contacter.

à bientôt.
    Revenir en haut Aller en bas
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: Presentation Markshmit   Presentation Markshmit EmptyMer 4 Juin 2014 - 9:36

Presentation Markshmit Poisso15

Presentation Markshmit 80383a15
    Doktorfishs12
    Monster Pike
    Doktorfishs12

MessageSujet: Re: Presentation Markshmit   Presentation Markshmit EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:08

Bienvenue Markshmit
    http://oktorfishs12.blogspot.fr/
    samy 14
    Poutre
    samy 14

MessageSujet: Re: Presentation Markshmit   Presentation Markshmit EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:46

bienvenue
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Markshmit   Presentation Markshmit Empty

Presentation Markshmit
    Page 1 sur 1