Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» SEPTEMBRE 2020
Remplacement de ma spinning UL (P&M Pandora Gobie & Perch seduction ) Emptypar Yannick Hier à 18:12

» Avis sur matériel "UL/L"
Remplacement de ma spinning UL (P&M Pandora Gobie & Perch seduction ) Emptypar Nando86 Mer 16 Sep 2020 - 20:23

» Un fish qui fait plaisir !
Remplacement de ma spinning UL (P&M Pandora Gobie & Perch seduction ) Emptypar yann64 Dim 13 Sep 2020 - 18:13

» Présentation d'un membre du Lot et Garonne...
Remplacement de ma spinning UL (P&M Pandora Gobie & Perch seduction ) Emptypar WaRio Dim 6 Sep 2020 - 13:11

» Vieux jeune nouveau Côte d'Orien
Remplacement de ma spinning UL (P&M Pandora Gobie & Perch seduction ) Emptypar D'Jo 2152 Sam 5 Sep 2020 - 15:40

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    perche prorex barque sandre Leurre Float peche truite montage Casting bait daiwa tube loir Sakura Brochet moulinet fluoro kayak tresse pour canne Cuillere suede eure Noeud
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Yannick

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -37%
    PHILIPS Viva Collection Extracteur de Jus HR1889/70
    Voir le deal
    119.99 €
    Le Deal du moment :
    -50% sur plusieurs chaussures de la gamme Nike Air Max
    Voir le deal

Remplacement de ma spinning UL (P&M Pandora Gobie & Perch seduction )

AuteurMessage
    Le Carnassier
    Poutre
    Le Carnassier

Remplacement de ma spinning UL (P&M Pandora Gobie & Perch seduction ) Empty
    MessageSujet: Remplacement de ma spinning UL (P&M Pandora Gobie & Perch seduction )   Remplacement de ma spinning UL (P&M Pandora Gobie & Perch seduction ) EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:10

Salut tous le monde !!

Je viens à vous, connaisseur de canne !!

Je voudrais changer ma canne P&M gobie & perch seduction, elle est parfaite pour le street, mais maintenant que j'ai un float tube, ça ne va pas du tout... Beaucoup trop grande, talon trop long...

http://www.pecheur.com/achat-canne-mer-carnassier-pezon-michel-pandora-gobie-et-perch-seduct-81217.html

Donc je serais à la recherche du canne UL ( 7/8 grammes maxi ), avec un talon court, et si possible plus petite que 2m. J'attends vos avis. Je l'utiliserais principalement pour pêcher au LS et au petit crank/minnow type chubby, à la recherche de la perche et du chevesne.

Voili voulou, je pense avoir tout dit, si il manque un renseignement, dites le moi Smile.

J'ai un budget d'environ 100 roros.

A++
    Revenir en haut Aller en bas
    bojdure
    Big Pike
    bojdure

MessageSujet: Re: Remplacement de ma spinning UL (P&M Pandora Gobie & Perch seduction )   Remplacement de ma spinning UL (P&M Pandora Gobie & Perch seduction ) EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:15

La Shinjin UL pourrait être adapter ...
    Le Carnassier
    Poutre
    Le Carnassier

MessageSujet: Re: Remplacement de ma spinning UL (P&M Pandora Gobie & Perch seduction )   Remplacement de ma spinning UL (P&M Pandora Gobie & Perch seduction ) EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:46

J'avais pensé à cette canne, mais laquelle choisir parmi toutes celle qui existe ?!
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remplacement de ma spinning UL (P&M Pandora Gobie & Perch seduction )   Remplacement de ma spinning UL (P&M Pandora Gobie & Perch seduction ) Empty

Remplacement de ma spinning UL (P&M Pandora Gobie & Perch seduction )
    Page 1 sur 1