Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Présentation !
fourreau canne casting monobrin Emptypar Gecko Aujourd'hui à 8:40

» Bonjour à tous
fourreau canne casting monobrin Emptypar Gecko Aujourd'hui à 8:37

» aide pour un choix entre un ponton flottant et un float tube
fourreau canne casting monobrin Emptypar flexi2202 Hier à 12:59

» qui utilise un bateau de pêche pneumatique
fourreau canne casting monobrin Emptypar flexi2202 Hier à 12:56

» Décès brochet
fourreau canne casting monobrin Emptypar patakraouzet Hier à 8:15

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    eure Leurre prorex Float loir suede perche kayak Sakura truite tresse barque fluoro pour moulinet peche Cuillere Casting tube sandre canne Brochet bait Mort montage Noeud
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

fourreau canne casting monobrin

AuteurMessage
    devin89
    Sifflet

fourreau canne casting monobrin Empty
    MessageSujet: fourreau canne casting monobrin   fourreau canne casting monobrin EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:21

Je suis a la recherche d'un fourreau pour ma canne casting monobrin en 6.6 afin de la protéger pendant les transports et de ne pas etre contraint de la demonter pour la metre dans son tube comme je le fais actuellement.
    J'ai vu que quelque marque comme Daiwa ou Water Queen en fabrique mais je ne sais vers lequel me tourner.

en auriez vous un a me conseiller? et eventuellement un site ou l'acheter si vous en avez un  Smile 

merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Bébert-le-chat
    Poutre

fourreau canne casting monobrin Empty
    MessageSujet: Re: fourreau canne casting monobrin   fourreau canne casting monobrin EmptyDim 1 Juin 2014 - 5:01

Il y a la chaussette pour unijambiste, ou le bonnet pour serpent...Bref, va voir ici: www.monstersprofishing.com
    Et tu cliques sur canne, et étui,...Ou un truc du style!
    De rien, j' ai que ça a foutre...Bonus: comme ça coûte un bras, tu pourras t' en servir comme gant, l' hiver ( La meilleur saison pour le broc, qu' y disent...Et pour s' emplafonner un platane, que je rajoute! )
    Carpe diem...
    Revenir en haut Aller en bas

fourreau canne casting monobrin
    Page 1 sur 1