Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» OCTOBRE 2020
Étang de Chaumont Soligny la trappe (61)  Emptypar Yannick Hier à 19:45

» Changement d’heure hiver
Étang de Chaumont Soligny la trappe (61)  Emptypar BenMaL Dim 25 Oct 2020 - 15:26

» Equipement de base brochet
Étang de Chaumont Soligny la trappe (61)  Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 19:30

» Permis de pêche France
Étang de Chaumont Soligny la trappe (61)  Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 17:39

» qui utilise un bateau de pêche pneumatique
Étang de Chaumont Soligny la trappe (61)  Emptypar flexi2202 Ven 23 Oct 2020 - 22:47

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Float eure Brochet Leurre Mort ligne loir truite tresse Cuillere suede Noeud canne prorex sandre perche bait tube Sakura peche fluoro kayak Casting pour montage moulinet
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Étang de Chaumont Soligny la trappe (61)

AuteurMessage
    eurois27
    Big Pike

Étang de Chaumont Soligny la trappe (61)  Empty
    MessageSujet: Étang de Chaumont Soligny la trappe (61)    Étang de Chaumont Soligny la trappe (61)  EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:38

Bonjour à tous.

J'ai une petite question concernant le règlement pour cette étang.
    J'ai décidé de me lancer dans la pêche des carnassiers (canne et leurres achetés). Cependant en lisant le règlement, je comprends avec du mal une phrase concernant la pêche aux carnassiers.
    La voici: " de l'ouverture au 1er Mars, la pêche aux vifs et tout leurres artificiels est interdite (protection des brochets)"

Quelqu'un pour bien m'expliquer ?

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
    Druss02
    Brocodile
    Druss02

MessageSujet: Re: Étang de Chaumont Soligny la trappe (61)    Étang de Chaumont Soligny la trappe (61)  EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:50

Hello,

Appelle la fédé de pêche de l'Orne, ils pourront te renseigner.  Wink 

http://www.peche-orne.fr/recherche_thematique_42_fr.html?idOffre=LOINOR061FS0007U&OBJETTOUR_CODE=LOI
    https://www.attrape-ton-fish.fr/
    eurois27
    Big Pike

MessageSujet: Re: Étang de Chaumont Soligny la trappe (61)    Étang de Chaumont Soligny la trappe (61)  EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:57

Oui je vais le faire.

Merci.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Étang de Chaumont Soligny la trappe (61)    Étang de Chaumont Soligny la trappe (61)  Empty

Étang de Chaumont Soligny la trappe (61)
    Page 1 sur 1