Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Présentation
ou trouver des coins en ardèche Emptypar Carnapassion91820 Hier à 21:04

» Bonjour à tous
ou trouver des coins en ardèche Emptypar EDITH Hier à 15:35

» coin péche Gard LUSSAN UZES
ou trouver des coins en ardèche Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:58

» presentation sylvain31350
ou trouver des coins en ardèche Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:57

» présentation de chubbybass30320
ou trouver des coins en ardèche Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:50

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Cuillere prorex Sakura Float Noeud eure suede moulinet perche canne bait sandre loir Leurre tresse daiwa truite Brochet pour Mort kayak Casting montage tube peche ligne
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le deal à ne pas rater :
    Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
    169.99 €
    Voir le deal

ou trouver des coins en ardèche

AuteurMessage
    nicolas-c
    Sifflet

ou trouver des coins en ardèche Empty
    MessageSujet: ou trouver des coins en ardèche   ou trouver des coins en ardèche EmptySam 17 Mai 2014 - 10:10

bonjour , je cherches des coins en ardèches ou il y aurait des perches soleil pour mes piranhas et des blacks bass pour moi et ma copine depuis des années je vais au bord du rhone dans les gravières mais cette année je ne peche rien sa fait 4 foies que j'y vais et je rentre sans rien c'est trop tot ou il y en a plus dites moi merci
    Revenir en haut Aller en bas
    math&liline
    Brocheton

MessageSujet: A mon avis...   ou trouver des coins en ardèche EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:41

A mon avis, c'est trop tôt... la perche est encore en train de frayer... faut patienter jusqu'à début juin.
    nicolas-c
    Sifflet

MessageSujet: Re: ou trouver des coins en ardèche   ou trouver des coins en ardèche EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:11

ok merci
    louis
    Monster Pike
    louis

MessageSujet: Re: ou trouver des coins en ardèche   ou trouver des coins en ardèche EmptyLun 19 Mai 2014 - 8:48

En tout cas le transport de perches soleil vivantes est interdit et le black-bass est en fraie , du coup evite de le pecher en ce moment Wink
    nicolas-c
    Sifflet

MessageSujet: Re: ou trouver des coins en ardèche   ou trouver des coins en ardèche EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:22

bonjour, ok pour les black bass mais pour les perches je ne veux pas les relacher ailleur que dans mais aquariums et non en rivières
    manuche14
    Sifflet

MessageSujet: Re: ou trouver des coins en ardèche   ou trouver des coins en ardèche EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:17

Bonjour,

Tu trouvera des black bass en Ardèche dans les lônes à Soyons.
    nicolas-c
    Sifflet

MessageSujet: Re: ou trouver des coins en ardèche   ou trouver des coins en ardèche EmptyMar 27 Mai 2014 - 4:55

salut ok merci
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou trouver des coins en ardèche   ou trouver des coins en ardèche Empty

ou trouver des coins en ardèche
    Page 1 sur 1