Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» cuilleres
les coins que j' aime Emptypar jogger42 Aujourd'hui à 10:09

» nouveau
les coins que j' aime Emptypar BenMaL Mar 26 Oct 2021 - 17:34

» NOVEMBRE 2021
les coins que j' aime Emptypar BenMaL Mar 26 Oct 2021 - 17:32

» OCTOBRE 2021
les coins que j' aime Emptypar Maquistador Lun 25 Oct 2021 - 20:21

» Coins pêche carnassiers Belgique
les coins que j' aime Emptypar Yannick Lun 18 Oct 2021 - 18:47

» Pêche en Meuse Belgique
les coins que j' aime Emptypar browning Ven 15 Oct 2021 - 10:24

» Senseo
les coins que j' aime Emptypar Yannick Jeu 14 Oct 2021 - 18:25

Mots-clés
peche perche canne Float prorex pour eure tresse Brochet Cuillere ligne truite Casting kayak Mort loir canal tube Sakura bait Noeud sandre montage moulinet Leurre suede
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch ...
Voir le deal
49.99 €

les coins que j' aime

AuteurMessage
REnaud
Invité

les coins que j' aime Empty
MessageSujet: les coins que j' aime   les coins que j' aime EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:34

les coins que j' aime Pcheflo112hf5ex
voici pour ma part une photo d 'une partie de notre étang à bass, que je trouve sympa, et une photo d 'un autre étang voisin de celui à bass:
les coins que j' aime Pcheflo45jqpng2xq
bon là on dirai qu' ils sont bien et tout, mais le dimanche avec les courses a coté, le beau temps, les barbecues, les pêcheurs du dimanche, les pic nics, les amoureux, les enfants, les baigneurs (sisi !) bha ya pas deux mètres carrés de libres pale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les coins que j' aime   les coins que j' aime EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:33

Super coins! Ca a l'air agréable de pêcher là bas.
Ca donne envie de prendre sa canne et d'aller au bord de l'eau, surtout avec la chaleur qu'il fait ici pour le moment.
A+
Laura
https://www.forumpechecarnassiers.com
REnaud
Invité

MessageSujet: Re: les coins que j' aime   les coins que j' aime EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:38

en effet, c 'est plutot agréable :D tellement agréable que la prochaine fois que tu vas dans tes coins de loire, tu devrais, en passant t' arréter un peu ici, histoire de prendre ton premier bass, promis !! sa te teeeeeente............??mmmmh?t 'es la bienvenue cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les coins que j' aime   les coins que j' aime EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:24

superbe coin!! hyper agreable surtout ce banc de nenuph drunken drunken vive la peche

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les coins que j' aime   les coins que j' aime EmptyMer 1 Aoû 2007 - 1:26

genial
razor2
Invité

MessageSujet: Re: les coins que j' aime   les coins que j' aime EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:58

Le premier j'aime bien, tu y pêches à quoi? Ca doit pas être évident avec tous ces nénuphards..Hum, voyons ?
REnaud
Invité

MessageSujet: Re: les coins que j' aime   les coins que j' aime EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:03

soit a la frog weedless, soit avec leures souples assez dense style senko, ika,que tu ramènes SUR les nénus et que tu laisses tomber dans les trouées...en tout les cas émotions garanties quand un gros bass te tape le leurre en desous du nénuphard et fait voltiger ton leurre 2 m plus loin, ou quand tu arrives dans uen trouée et c 'est le gobage/explosion !!!!
razor2
Invité

MessageSujet: Re: les coins que j' aime   les coins que j' aime EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:17

REnaud a écrit:
soit a la frog weedless, soit avec leures souples assez dense style senko, ika,que tu ramènes SUR les nénus et que tu laisses tomber dans les trouées...en tout les cas émotions garanties quand un gros bass te tape le leurre en desous du nénuphard et fait voltiger ton leurre 2 m plus loin, ou quand tu arrives dans uen trouée et c 'est le gobage/explosion !!!!

Je n'en doute pas, tu pêches un peu "à vue" en somme.Hum, voyons ?
REnaud
Invité

MessageSujet: Re: les coins que j' aime   les coins que j' aime EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:24

Non, tu ne vois aps le poisson tu pêche en aveugle, le bass est posté sous uend es feuilles des nénus mais quand tu passes sur cette feuille, ca déménage ! il te suit le leurre jusquà la prochaine trouée et te le dégomme, quand il n' essaye aps de te le dégommer a traver le tapis de nénus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les coins que j' aime   les coins que j' aime EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:41

wha ta de la chance d' avoir un etang a bass,
parce que dans ma region je n' ai jammais pris ni vu de bass meme qu' un certain temps je croyais que le fait que comme quoi il y en avait en france n' etait qu' une rumeur
proutant chez moi y en a du poisson !
razor2
Invité

MessageSujet: Re: les coins que j' aime   les coins que j' aime EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:54

REnaud a écrit:
Non, tu ne vois aps le poisson tu pêche en aveugle, le bass est posté sous uend es feuilles des nénus mais quand tu passes sur cette feuille, ca déménage ! il te suit le leurre jusquà la prochaine trouée et te le dégomme, quand il n' essaye aps de te le dégommer a traver le tapis de nénus !

Ok je vois, les sensations doivent être au rendez vous!Bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les coins que j' aime   les coins que j' aime Empty

les coins que j' aime
Page 1 sur 1