Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» aide pour un choix entre un ponton flottant et un float tube
reproduction du broc Emptypar flexi2202 Aujourd'hui à 12:59

» qui utilise un bateau de pêche pneumatique
reproduction du broc Emptypar flexi2202 Aujourd'hui à 12:56

» Présentation !
reproduction du broc Emptypar Toine213 Aujourd'hui à 9:03

» Bonjour à tous
reproduction du broc Emptypar Toine213 Aujourd'hui à 9:02

» Décès brochet
reproduction du broc Emptypar patakraouzet Aujourd'hui à 8:15

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    prorex Casting pour kayak montage tresse fluoro Leurre Cuillere sandre bait Noeud canne truite suede moulinet Mort tube Float peche barque Brochet loir eure Sakura perche
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

reproduction du broc

AuteurMessage
    karnh
    Big Pike
    karnh

reproduction du broc Empty
    MessageSujet: reproduction du broc   reproduction du broc EmptySam 10 Mai 2014 - 13:31

Bonjour a tous! A l'ouverture j'ai croisé 2 pêcheurs(différent) qui avaient sorti du bec et ils prétendaient que certains été plein d'oeufs.
    J’avoue avoir été Très surpris et perplexe, au vu de la date, par leur dire mais 2 personne dans une journée? bizarre. Se matin je vais voir un pot qui boss dans un magasin de pêche, je lui raconte et me dis que certains pêcheurs lui avaient dis la même chose!!!
    Deux question se pose!!
    -N'ont t ils pas encore frayé? j’avoue avoir des doutes au vu du beau temps avec de bonne température du début de saison et un hiver plus que doux!
    -Font ils une 2nde fraye ? il parait que cela est possible!

Si quelqu'un a un avis pour élucidé se mystère  Hum, voyons ? 
    Revenir en haut Aller en bas
    peche-truite50
    Poutre
    peche-truite50

MessageSujet: Re: reproduction du broc   reproduction du broc EmptySam 10 Mai 2014 - 14:02

Ah bah en voilà une bonne question!  Hum, voyons ? 
    De mon point de vue je pencherai plutôt sur la première solution, le système est un peu dérégler, plus d'hiver plus d'été, l'année passer il neiger au mois de mars.... Bref sa ne ressemble pas a grand chose tout çà.
    De plus il n'a pas fait froid cet hiver, c'est peut-être la raison pour la quelle les brochet n'aurait pas encore ou pas fini de frayer...
    eric6
    Poutre
    eric6

MessageSujet: Re: reproduction du broc   reproduction du broc EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:48

C'est pas impossible que les brochets n'ait pas encore finis la fraye à certains endroit, parce que logiquement à la fin de la fraye, ils ont la dalle !

Or vers chez moi, pour le peu que je vais à la pêche en ce moment, je vois quasiment aucune chasse de brochet, du moins en surface, après je suis d'accord ça veut pas dire qu'ils ne chassent pas sous la surface.

Mais même en allant pêcher, j'arrives pas à y tomber dessus, et c'est pas faute d'avoir essayer, en ce moment je ne cherches que ça, vue que les black et sandres fraie.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reproduction du broc   reproduction du broc Empty

reproduction du broc
    Page 1 sur 1