Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» OCTOBRE 2020
Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) Emptypar Yannick Hier à 19:45

» Changement d’heure hiver
Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) Emptypar BenMaL Dim 25 Oct 2020 - 15:26

» Equipement de base brochet
Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 19:30

» Permis de pêche France
Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 17:39

» qui utilise un bateau de pêche pneumatique
Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) Emptypar flexi2202 Ven 23 Oct 2020 - 22:47

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    suede eure bait perche tresse Cuillere sandre Leurre ligne prorex Noeud fluoro kayak Brochet Float Casting moulinet truite loir Mort montage Sakura pour canne peche tube
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ )

AuteurMessage
    Marc Fishing42
    Poutre
    Marc Fishing42

Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) Empty
    MessageSujet: Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ )   Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:23

Salut a tous
    aillant reçus ma Gopro hero 3+ Black édition

Je l'est déjà  essayer et fait 2 fish devant dont un un de mes record ^^ ( truite de 40cm ) Wink

je voudrais savoir ci vous auriez un logiciel a me conseiller pour modifier mes video SVP Smile

cordialement Marc
    Revenir en haut Aller en bas
    Carnafishing
    Brocodile
    Carnafishing

MessageSujet: Re: Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ )   Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:49

Hello Marc,

J'utilise le logiciel de gopro ---> GoPro Studio, très facile et efficace !
    http://www.carnafishing.com
    Marc Fishing42
    Poutre
    Marc Fishing42

MessageSujet: Re: Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ )   Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:10

merci Carna Wink

il existe en version FR ??
    ZiZi42
    Brocodile
    ZiZi42

MessageSujet: Re: Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ )   Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:29

Tu as aussi des logiciels pré-installé sur les ordi la plupart du temps, pour windows Movie maker par exemple Smile
    Carnafishing
    Brocodile
    Carnafishing

MessageSujet: Re: Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ )   Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 8:14

Je pense que oui, j'ai toujours utilisé celui en anglais. Mais vu leur renommée et leur vente en pays francophone ça serait hallucinant du contraire.
    http://www.carnafishing.com
    Vever
    Brochet
    Vever

MessageSujet: Re: Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ )   Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 9:22

Sony vegas est excellent aussi comme logiciel de traitement vidéo Smile
    http://frenchfishing.over-blog.com/
    Marc Fishing42
    Poutre
    Marc Fishing42

MessageSujet: Re: Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ )   Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:37

merci a tous Smile
    je vais essayer tout sa cette aprème Wink
    Marc Fishing42
    Poutre
    Marc Fishing42

MessageSujet: Re: Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ )   Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:04

j'ai un souci avec la new version Gopro studio je n'arrive pas a mettre des musique sur mes vidéo  Neutral 

ci quelqu'un peut m'aider svp
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ )   Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ ) Empty

Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ )
    Page 1 sur 1