Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» cuilleres
domaine halieutique proche de bédarieux 34 Emptypar filtendu Aujourd'hui à 15:37

» nouveau
domaine halieutique proche de bédarieux 34 Emptypar Yannick Hier à 11:50

» OCTOBRE 2021
domaine halieutique proche de bédarieux 34 Emptypar filtendu Ven 22 Oct 2021 - 10:33

» Coins pêche carnassiers Belgique
domaine halieutique proche de bédarieux 34 Emptypar Yannick Lun 18 Oct 2021 - 18:47

» Pêche en Meuse Belgique
domaine halieutique proche de bédarieux 34 Emptypar browning Ven 15 Oct 2021 - 10:24

» Senseo
domaine halieutique proche de bédarieux 34 Emptypar Yannick Jeu 14 Oct 2021 - 18:25

» Elections dans vos AAPPMA, à vous de jouer !
domaine halieutique proche de bédarieux 34 Emptypar Maquistador Mar 12 Oct 2021 - 18:40

Mots-clés
suede Sakura perche eure moulinet loir ligne bait kayak Mort sandre tresse montage Float tube peche canne Noeud canal prorex Casting Cuillere pour Brochet Leurre truite
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de dinosaures
49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

domaine halieutique proche de bédarieux 34

AuteurMessage
metalhead
Big Pike
metalhead

domaine halieutique proche de bédarieux 34 Empty
MessageSujet: domaine halieutique proche de bédarieux 34   domaine halieutique proche de bédarieux 34 EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:35

hola à tous et toute

demain je part dans le sud vers bédarieux plus précisément et vu que le carna n'est pas encore ouvert je peux oublier le salagou .hors justement à part lui je ne vois pas trop ou aller
alors voila ma question y'a t'il de bon coins en 1er cat étang rivière ruisseau (flaque d'eau  moqueur ) relativement proche de bédarieux ?
quand est t'il de l'activités des poisson et les poisson que l'on peut trouver ?(et des niveau d'eau si des sudistes veulent bien m'aider)
j'aurais bien tenter les eau "saumâtre" voire une ptite session en rockfish mais je suppose que ce n'est pas la meilleures saison non? et les conditions climatique ne seront peut-être pas géniale.

voila voila

en attente d'une réponse veuillez agréé mes plus sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas

domaine halieutique proche de bédarieux 34
Page 1 sur 1