Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» SEPTEMBRE 2020
Présentation shadho (Laurent) - Aisne Emptypar BenMaL Hier à 18:03

» Combien de mètres de tresse en « L »
Présentation shadho (Laurent) - Aisne Emptypar Skymars Hier à 13:43

» Canne Jerk it Toray
Présentation shadho (Laurent) - Aisne Emptypar Kinder Mar 22 Sep 2020 - 20:44

» Une surprise sur le forum
Présentation shadho (Laurent) - Aisne Emptypar Kinder Mar 22 Sep 2020 - 20:34

» Avis sur matériel "UL/L"
Présentation shadho (Laurent) - Aisne Emptypar Nando86 Mar 22 Sep 2020 - 19:59

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    fluoro montage loir Casting peche moulinet eure truite canne Cuillere prorex perche Noeud daiwa Leurre Brochet suede Sakura bait tresse pour kayak Float sandre tube barque
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Présentation shadho (Laurent) - Aisne

AuteurMessage
    shadho
    Brochet
    shadho

Présentation shadho (Laurent) - Aisne Empty
    MessageSujet: Présentation shadho (Laurent) - Aisne   Présentation shadho (Laurent) - Aisne EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:25

Bonjour / bonsoir à tous et à toutes,

Je m'appelle Laurent (shadho sur internet), bientôt 28 ans et fan de pêche (carnassier, coup principalement, sûrement la carpe par la suite et mer quand l'occasion se présentera :p). J'habite actuellement à Guise (02120) depuis peu, je ne connais donc pas les spots qui valent le coup pour le moment mais j'espère les connaitre et vous les partager si j'en trouve Wink

Je pêche uniquement en no-kill pour précision.

- A quel âge avez vous commencez à pêcher ? : j'ai commencé à l'âge de 5 ans à peu près et j'ai stoppé il y a une 15aine d'années à peu près pour reprendre il y a peu (je regrette vraiment d'avoir stoppé à l'époque ><'')
    - Quelles pêches pratiquez vous aujourd'hui ? avec quelles techniques ? : pêche au coup, leurre dur / cuiller
    - Vos parcours favoris ? Rivière ou étang ? : actuellement, en rivière (Guise pour ceux qui connaissent, dans le 02, la rivière Oise mais je n'ai pas encore trouvé de spots à proprement parler intéressants et actifs et le Canal de Saint-Quentin quand j'irai chercher du matériel par la même occasion ^_^
    - Quels poissons recherchez vous en priorité ? : carnassiers (brochet / sandre / perche quand je pêche aux leurres) et du blanc quand je pêche au coup
    - Comment êtes vous arrivés sur le forum ? : via Google en cherchant un forum pour me renseigner sur du matériel et les techniques employées de nos jours (même si je dois avouer regarder énormément de vidéos sur youtube pour me remettre à jour Smile

Mon matériel actuel :

Canne au coup AUTAIN Riviera 500 (5 mètres)
    Lancer DISTRI-ESCAUT Universal Pike 350 (3,5 mètres - Puissance : ??? - Poids : ???)
    Moulinet : spinning AUTAIN MX-50 RD

Leurres : STORM Mitsou 110 TRG (11cm / 17 gr)
    STORM Thunder Barra (11cm / ?? gr)
    STORM Flutterstick Madflash

Leurres souples : ZACK Virgule

Voilà, j'espère que la présentation est assez complète et en espérant croiser d'autres pêcheurs sur l'Oise à Guise et au Canal de Saint-Quentin Smile

Bonne journée / soirée à tous et à toutes Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    samy 14
    Poutre
    samy 14

MessageSujet: Re: Présentation shadho (Laurent) - Aisne   Présentation shadho (Laurent) - Aisne EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:28

bienvenue a toi
    Doktorfishs12
    Monster Pike
    Doktorfishs12

MessageSujet: Re: Présentation shadho (Laurent) - Aisne   Présentation shadho (Laurent) - Aisne EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:21

Bienvenue shadho
    http://oktorfishs12.blogspot.fr/
    shadho
    Brochet
    shadho

MessageSujet: Re: Présentation shadho (Laurent) - Aisne   Présentation shadho (Laurent) - Aisne EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:58

@samy 14 a écrit:
    bienvenue a toi

@Doktorfishs12 a écrit:
    Bienvenue shadho

Merci à vous messieurs Smile
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: Présentation shadho (Laurent) - Aisne   Présentation shadho (Laurent) - Aisne EmptyJeu 27 Mar 2014 - 23:25

Bienvenue sur le forum
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation shadho (Laurent) - Aisne   Présentation shadho (Laurent) - Aisne Empty

Présentation shadho (Laurent) - Aisne
    Page 1 sur 1