Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» SEPTEMBRE 2020
Canne mouche pour une nouvelle saison Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 18:03

» Combien de mètres de tresse en « L »
Canne mouche pour une nouvelle saison Emptypar Skymars Aujourd'hui à 13:43

» Canne Jerk it Toray
Canne mouche pour une nouvelle saison Emptypar Kinder Mar 22 Sep 2020 - 20:44

» Une surprise sur le forum
Canne mouche pour une nouvelle saison Emptypar Kinder Mar 22 Sep 2020 - 20:34

» Avis sur matériel "UL/L"
Canne mouche pour une nouvelle saison Emptypar Nando86 Mar 22 Sep 2020 - 19:59

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    sandre loir truite kayak pour suede montage canne Noeud eure bait tube moulinet perche Brochet Casting tresse prorex peche barque daiwa Cuillere Sakura fluoro Float Leurre
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Canne mouche pour une nouvelle saison

AuteurMessage
    Crankforever
    Big Pike

Canne mouche pour une nouvelle saison Empty
    MessageSujet: Canne mouche pour une nouvelle saison   Canne mouche pour une nouvelle saison EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:26

Salut !

Je souhaite me remettre/mettre a la pêche à la mouche (broc), avec un matériel correct.

Je commence a regarder les cannes un peu. Je n'ai pas vraiment un budget.

Pour le moment je regarde les "bas de gamme", sans forcément avoir de préférence.

J'ai vu la airflo bluetooth : http://www.easyfly.com/fr/p-canne-a-mouche-airflo-bluetooth-nantec-p1268.html

La redignton crosswater : http://www.pacificpeche.com/crosswater-9-9-2-brins.html

C'est les deux modèles qui me tapent a l'oeil actuellement, la airflo est une valeur très sure, mais j'aimerais connaitre vos avis sur la redignton...

Ou sur d'autres modèles si vous en connaissez (c'est dur a trouver). Je cherche d'une manière générale une 9 pieds (ou 8p6) en soie de 9 minimum

Pas la peine de me proposer les bijoux que sont les JMC SPC et SPCX je ne souhaite pas y mettre tant d'argent.

Merci !
    Revenir en haut Aller en bas
    Crankforever
    Big Pike

Canne mouche pour une nouvelle saison Empty
    MessageSujet: Re: Canne mouche pour une nouvelle saison   Canne mouche pour une nouvelle saison EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:48

Petit up
    Revenir en haut Aller en bas

Canne mouche pour une nouvelle saison
    Page 1 sur 1