Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Présentation.
Tableau de synthèse de la législation des appats Emptypar Fm1616 Hier à 21:41

» OCTOBRE 2020
Tableau de synthèse de la législation des appats Emptypar Yannick Hier à 19:41

» Changement d’heure hiver
Tableau de synthèse de la législation des appats Emptypar BenMaL Dim 25 Oct 2020 - 15:26

» Equipement de base brochet
Tableau de synthèse de la législation des appats Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 19:30

» Permis de pêche France
Tableau de synthèse de la législation des appats Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 17:39

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    kayak montage bait canne pour suede perche eure prorex peche Noeud Float tresse Leurre loir Casting Cuillere tube moulinet truite sandre Mort Brochet ligne Sakura fluoro
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Tableau de synthèse de la législation des appats

AuteurMessage
    Gabline34
    Big Pike
    Gabline34

Tableau de synthèse de la législation des appats Empty
    MessageSujet: Tableau de synthèse de la législation des appats   Tableau de synthèse de la législation des appats EmptyMer 12 Fév 2014 - 10:18

Salut,

Ayant vu que la vers manié était évoqué dans pêche des chefs mais ne pouvant participer au topic je vous copie ci dessous un tableau synthétisant les appâts possible pendant la fermeture. Pour ma part j'y ai appris que l'on pouvait pêcher en drop...

http://www.federation-peche-vendee.fr/Actualites-et-manifestations/Actualites/2014/Fevrier/Montages-et-appats-autorises-pour-pecher-la-perche-pendant-la-fermeture-du-Brochet

Bonne lecture
    Revenir en haut Aller en bas
    http://gablinepecheur.wix.com/sport-fishing
    Druss02
    Brocodile
    Druss02

MessageSujet: Re: Tableau de synthèse de la législation des appats   Tableau de synthèse de la législation des appats EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:06

Intéressant... Wink  Le truc c'est que ça dépend des fédé de chaque département, donc celle de Vendée assure bien en disant clairement ce qu'elle accepte.  Super 

Comme dit sur le lien, ça dépend surtout de l'interprétation faite par l'agent contrôleur, notamment sur les leurres.

Tableau de synthèse de la législation des appats Captur17

Du coup, les woodlose et autres insectes de surface peuvent ils être considérés comme susceptibles de capturer un broc de manière accidentelle ?  Hum, voyons ?
    https://www.attrape-ton-fish.fr/
    Lsda
    Poutre
    Lsda

MessageSujet: Re: Tableau de synthèse de la législation des appats   Tableau de synthèse de la législation des appats EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:54

la perche au maïs, je demande tout de même a voir !
    Gabline34
    Big Pike
    Gabline34

MessageSujet: Re: Tableau de synthèse de la législation des appats   Tableau de synthèse de la législation des appats EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:37

@Lsda a écrit:
    la perche au maïs, je demande tout de même a voir !

J'ai une annecdote la dessus qui remonte à ma période en culotte courte...
    Je pêchais au coup la carpe et j'avais mis une seconde canne en bambou avec un bouchon et qq grains de maïs... La canne n'a pas bougé de la journée jusqu'a un départ d'une grosse perche d´une 40 aine de cm... Comme quoi defois...

http://gablinepecheur.wix.com/sport-fishing
    niandra0027
    Monster Pike
    niandra0027

MessageSujet: Re: Tableau de synthèse de la législation des appats   Tableau de synthèse de la législation des appats EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:43

Quand a moi, etant bien plus jeune, je dirais il y a 7 ou 8 ans, je pechais la truite au mais,,, en ramenant mon montage, un brochet s est jeté sur les graines ! C est celui qui m a valut cette belle cicatrice... Wink
    Alors druss, tu nous fait un sandre au wood ? Hihi... Rigole
    Lsda
    Poutre
    Lsda

MessageSujet: Re: Tableau de synthèse de la législation des appats   Tableau de synthèse de la législation des appats EmptyJeu 13 Fév 2014 - 9:11

ouais d 'accord, des anecdotes comme ça on en a tous, mais de là a en faire un appât conseillé, y a un monde non? que soit, fin du HS dsl Gabline
    niandra0027
    Monster Pike
    niandra0027

MessageSujet: Re: Tableau de synthèse de la législation des appats   Tableau de synthèse de la législation des appats EmptyDim 16 Fév 2014 - 10:41

Ben là.. C est sur.. Je pense qu attraper un bec au mais, c est pas prêt. De ré_arriver.. (Peut etre parce-que. Je ne pêche plus au mais.... Suspect )

Rigole

Je suis quand même très sceptique sur ce ver manié à cette saison... Non ?
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tableau de synthèse de la législation des appats   Tableau de synthèse de la législation des appats Empty

Tableau de synthèse de la législation des appats
    Page 1 sur 1