Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» aide pour un choix entre un ponton flottant et un float tube
Choix d'un sondeur pour float tube Emptypar flexi2202 Aujourd'hui à 16:05

» Décès brochet
Choix d'un sondeur pour float tube Emptypar Nando86 Aujourd'hui à 14:17

» Douleurs et respect du poisson
Choix d'un sondeur pour float tube Emptypar Toine213 Aujourd'hui à 11:40

» OCTOBRE 2020
Choix d'un sondeur pour float tube Emptypar yann64 Aujourd'hui à 11:31

» Lac de la raviège, tarn
Choix d'un sondeur pour float tube Emptypar patakraouzet Hier à 15:17

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Mort pour moulinet eure montage loir canne tube Float Brochet bait suede Sakura perche Casting truite peche Leurre Cuillere tresse kayak fluoro prorex Noeud sandre barque
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Choix d'un sondeur pour float tube

AuteurMessage
    septicore
    Big Pike

Choix d'un sondeur pour float tube Empty
    MessageSujet: Choix d'un sondeur pour float tube   Choix d'un sondeur pour float tube EmptySam 8 Fév 2014 - 7:30

Bonjour à tous,
    J'envisage de passer sur un float tube JMC Commando d'ici l'ouverture et la question se pose pour le sondeur.
    J'ai repéré plusieurs modèles qui me bottent pas mal mais j'aimerais vos avis!!

Chez Humminbird le FF346DI (ma question principale est, le DI est bien "combiné" à la détection "standard")
    Chez Lowrance le Elite 4 me fais de l'oeil mais j'ai du de choisir..... le 4X ou 4X DSI voir le tout dernier 4X HDI

En fait j'aimerais bien savoir si le down imaging permets quand même de localiser les fish et son leurre lors de pêches à la verticale....

Merci de vos retours !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: Choix d'un sondeur pour float tube   Choix d'un sondeur pour float tube EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:21

Salut Septicore ,

J'ai un Elite 4x DSI sur mon trium. J'aurais bien aimé t'aider mais je l'ai eu en fin de saison donc je n'ai pas pu réellement le tester ( une seule fois lors d'une session assez courte ). ça à l'air d'être du tout bon et tout les utilisateurs en disent que du bien ..
    septicore
    Big Pike

MessageSujet: Re: Choix d'un sondeur pour float tube   Choix d'un sondeur pour float tube EmptyLun 10 Fév 2014 - 7:39

Merci
    La dernière version HDI me semble très sympa
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix d'un sondeur pour float tube   Choix d'un sondeur pour float tube Empty

Choix d'un sondeur pour float tube
    Page 1 sur 1