Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Présentation
peche en riviere Emptypar Carnapassion91820 Hier à 21:04

» Bonjour à tous
peche en riviere Emptypar EDITH Hier à 15:35

» coin péche Gard LUSSAN UZES
peche en riviere Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:58

» presentation sylvain31350
peche en riviere Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:57

» présentation de chubbybass30320
peche en riviere Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:50

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Sakura Float perche tube Brochet Casting Cuillere kayak eure loir ligne daiwa canne montage Mort truite sandre moulinet tresse bait Leurre pour suede peche Noeud prorex
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4C à -50%
    14.99 € 29.99 €
    Voir le deal

peche en riviere

AuteurMessage
    Invité
    Invité

peche en riviere Empty
    MessageSujet: peche en riviere   peche en riviere EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:53

hello, je recherche des infos concernant la Vezere dans le perigord. J' ai plus l"habitude de pecher le carna en etang ou en lac, mais j'ai l'occassion de me rendre sur cette belle riviere. Je redoute le courant, il parait que le débit est important jusqu'en mai... Et je ne sais pas quelle technique on peut pratiquer dans ces conditions. merci de m'eclairer de vos conseils.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

peche en riviere Empty
    MessageSujet: Re: peche en riviere   peche en riviere EmptyVen 28 Mar 2008 - 7:02

pour quel type de pèche?(sportive ;posé;embarqué.)
    Invité
    Invité

peche en riviere Empty
    MessageSujet: Re: peche en riviere   peche en riviere EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:11

je suis loin d"etre un pecheur confirmé et polyvalent...j'affectionne la peche itinerante avec des lancers legers voir mi lourds et des leurs souples, cuillers, spinner et PN. j'ai deja tenté de faire du vif a quelques rares occasions sans faire de resultats fantastiques...
    je n'ai pas encore eu la possibilité de faire des reperages precis mais je crois que l'ideal serait de prospecter avec une barque seulement la motorisation semble interdite sur cette riviere du moins du coté de Montignac.
    la question que je me pose est la suivante, est il judicieux de pecher au vif si le courant est important et cela est il simplement possible ?
    Existe t il des montages particuliers pour ces situations ?
    De plus, quels leures peut on utiliser dans cette meme configuration, et comment adapter le lancer (amont, aval, 3/4 amont...?
    Contenu sponsorisé

peche en riviere Empty
    MessageSujet: Re: peche en riviere   peche en riviere Empty

peche en riviere
    Page 1 sur 1