Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» OCTOBRE 2020
les perles de la reglementations Emptypar yann64 Dim 25 Oct 2020 - 20:48

» Changement d’heure hiver
les perles de la reglementations Emptypar BenMaL Dim 25 Oct 2020 - 15:26

» Equipement de base brochet
les perles de la reglementations Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 19:30

» Permis de pêche France
les perles de la reglementations Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 17:39

» qui utilise un bateau de pêche pneumatique
les perles de la reglementations Emptypar flexi2202 Ven 23 Oct 2020 - 22:47

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    tube kayak Brochet Noeud fluoro loir peche moulinet bait Casting sandre Float Sakura truite montage perche tresse suede canne prorex pour eure Cuillere Leurre Mort barque
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

les perles de la reglementations

AuteurMessage
    metalhead
    Big Pike
    metalhead

les perles de la reglementations Empty
    MessageSujet: les perles de la reglementations   les perles de la reglementations EmptyMar 31 Déc 2013 - 5:44

hi everybody

à force de bourlingué d'un coin à l'autre  j'ai pu voir quelque  belle faille de la réglementations .

il y'a pas mal de petit étang ou les leurre le vif sont interdit mais la mouche quand à elle est autorisé ...euheuh cherché l'erreur .
    c'est une impression ou on se foutré pas un peu de nos mouille là ?

vous voulez le pire ou le mieux je ne sais pas sur quel pieds dansé là(oui je suis sur que vous le voulez hein vous le voulez )? il y'a des brochet ...et pas des petits .

et le plus beau le plus jouissif si je puis dire c'est de se faire prendre à partie par des vieux ....mesdames et messieurs je vous passe les nom plein de poésie et de délicatesse que ces gens m'ont adressé .
    bien sur après ce moment de poésie intense  les vieux appelle le garde pêche (bah oui ils voulaient le cassé le ptit jeune ) et là!  au joie au bonheur je crois que je lui aurai sauté dans les bras au garde. ce chère garde annonce
    "non messieurs il a le droit nous avons mis une pancarte spécifiant les technique interdite et celle autorisé, en l'occurrence il ne pêche pas au leurre mais à la mouche " je  vous dit pas la tête des autres .c'était beau voir leur sourire se décomposé  .

bon je suis pas là pour raconté ma vie non plus donc voila .
    je ne vais pas m'en plaindre loin de là mais pourrait 'on m'expliqué ce qu'un leurre et un streamer ont de différent ? c'est le même principe en l'occurrence .

vous trouvé sa normal ?

ha la réglementations française capable du pire comme du meilleur .
    Revenir en haut Aller en bas
    apisto26
    Big Pike
    apisto26

MessageSujet: Re: les perles de la reglementations   les perles de la reglementations EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:04

Y'a pas à tortiller,
    l'AAPPMA en question s'est fait planter sur son règlement intérieur absurde.
    Tu verras, avec le temps on s'y habitue
    louis
    Monster Pike
    louis

MessageSujet: Re: les perles de la reglementations   les perles de la reglementations EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:05

Le streamer blesse nettement moins le poisson , quoi qu'on en dise , la soie , l'action "molle " de la canne , l'hameçon simple ( souvent avec ardillon écrasé ) tout ça additionné , bah c'est beaucoup mieux pour les poissons !

Donc c'est compréhensible pour les poissons , limite ils pourraient autoriser l'emploi de leurres avec hameçons simples mais ça serait quand même plus risqué .
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les perles de la reglementations   les perles de la reglementations Empty

les perles de la reglementations
    Page 1 sur 1