Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouvel arrivant Toine213
Dernier choix pour le moulin casting Emptypar Toine213 Lun 28 Sep 2020 - 16:28

» SEPTEMBRE 2020
Dernier choix pour le moulin casting Emptypar fisher43 Lun 28 Sep 2020 - 16:13

» Présentation Patakraouzet
Dernier choix pour le moulin casting Emptypar patakraouzet Lun 28 Sep 2020 - 14:34

» TP : poids, taille de la hampe et de l'hameçon
Dernier choix pour le moulin casting Emptypar Skymars Dim 27 Sep 2020 - 18:18

» Pêcher la perche
Dernier choix pour le moulin casting Emptypar Nando86 Sam 26 Sep 2020 - 20:50

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Sakura tresse eure moulinet Float pour kayak fluoro loir peche sandre truite bait tube daiwa montage barque Noeud perche canne Brochet suede prorex Leurre Casting Cuillere
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Dernier choix pour le moulin casting

AuteurMessage
    JSPaul
    Big Pike
    JSPaul

Dernier choix pour le moulin casting Empty
    MessageSujet: Dernier choix pour le moulin casting   Dernier choix pour le moulin casting EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:24

Salut tout le monde,

N'ayant pas encore ce que je voulais, je vous demande de m'aider.

Ce serait pour mettre sur une Daiwa Pro Z Team 7-28gr (canne dont je ne trouve rien sur le net), pour pêcher la perche, le black bass et le brochet avec des leurres entre 7 et 25gr.

J'hésite encore avec 3 modèles:
    -Abu Garcia Revo Premier 2013 http://m.pecheur.com/achat-moulinet-casting-abu-garcia-ambassadeur-revo-premier-76213.html
    -Lew's tournament MG 7.1 http://www.monstersprofishing.com/casting/805-tournament-mg-71-moulinet-lew-s-.html
    -Lew's tournament 6.4 http://www.monstersprofishing.com/casting/800-tournament-64-moulinet-lew-s-.html

Pouvez vous m'aider sachant que j'ai un budget de 180€ et que le Revo Premier, si je le choisie, sera pris sur LBC.

Et que me conseiller vous comme fil sachant que j'ai déjà peché en casting mais avec du matis pourrie donc ça compte pas ^^

PS: on m'avait déjà conseiller le AG.

Enjoy Fishing, Paul.
    Revenir en haut Aller en bas
    JSPaul
    Big Pike
    JSPaul

Dernier choix pour le moulin casting Empty
    MessageSujet: Re: Dernier choix pour le moulin casting   Dernier choix pour le moulin casting EmptyDim 29 Déc 2013 - 16:26

Personne?
    Revenir en haut Aller en bas

Dernier choix pour le moulin casting
    Page 1 sur 1