Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Présentation: nouvel arrivant sur le forum
Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 Emptypar WaRio Aujourd'hui à 19:52

» Renseignement: chargeur de batterie
Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 14:38

» AVRIL 2020
Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 Emptypar BenMaL Hier à 9:40

» WWW.ciblemouvante.fr
Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 Emptypar esox67 Sam 4 Avr 2020 - 11:31

» MARS 2020
Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 Emptypar yann64 Dim 29 Mar 2020 - 18:06

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    tresse montage Cuillere Noeud moulinet peche canne barque perche Brochet prorex pour Casting Decroche Mort eure Sakura loir suede bait tube Leurre silure bass hollande Float
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -41%
    Cdiscount Mobile : offre 60Go à 9,99€/mois ...
    Voir le deal
    9.99 €

Nos fidèles compagnons en photos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    portuche69
    Big Pike
    portuche69

Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Nos fidèles compagnons en photos   Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:13

Le mien aussi j'ai du lui coller les 2 oreilles ,je serai toi je commencerai à le faire .

La mascotte c'est baigner à Miribel aujourd'hui, mais bredouille aucun fish lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Nocoz-Le-Pecheur
    Big Pike
    Nocoz-Le-Pecheur

MessageSujet: Re: Nos fidèles compagnons en photos   Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:26

Voici Mon(Ma femelle) Cochon d'inde une couronnée elle a environ 3 ans Wink
    Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 Dscf3011
    Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 Dscf3113
    Et le chat du voisin( DIABLO) qui scouate notre jardin/fênetre/barbecue/voiture etc... Un fou celui là xD Toujours affamé et il se fait entendre !! Miole Pousse la fênetre et sort les griffes !!
    Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 Dscf3012
    Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 Dscf3013
    Un bonus ;D
    Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 Dscf2914
    Voily Voilou
    https://www.youtube.com/channel/UCcZ6OT_VbWGyEyGG4jfWiSA
    peche-truite50
    Poutre
    peche-truite50

MessageSujet: Re: Nos fidèles compagnons en photos   Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 22:23

De mon côté, ces petits gardons viennent d'arrivés aujourd'hui, d'autres poissons suivront...
    Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 1957641_659064647490975_1583442050_o
    Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 1956770_659064687490971_1314585743_o
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: Nos fidèles compagnons en photos   Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 17:21

Ma petite Isaïs qui grandit tranquillement ..  Love  Elle a 5 mois et demi .

Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 Csc_0012

Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 Dsc_0019
    Druss02
    Brocodile
    Druss02

MessageSujet: Re: Nos fidèles compagnons en photos   Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:32

Trop mignonne !! Elle a bien poussé !  Razz 
    https://www.attrape-ton-fish.fr/
    Walkyrie
    Big Pike
    Walkyrie

MessageSujet: Re: Nos fidèles compagnons en photos   Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:00

En effet, tout mignonne ! Niveau conneries...ça va ?  Twisted Evil 
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: Nos fidèles compagnons en photos   Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:31

J'ai pas à me plaindre. Quelques objets détruits mais sans importance. Mais pour l'instant elle reste très peu de temps seul car il y a toujours soit mes parents soit moi à la maison. Mais vu que j’emménage avec ma copine ce week-end, ça va changer et on verra à ce moment là comment ça se passe  Ange moqueur 
    Walkyrie
    Big Pike
    Walkyrie

MessageSujet: Re: Nos fidèles compagnons en photos   Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:46

Je te souhaite que ça se passe bien ! Actuellement en reconversion pour être assistante véto, j'ai vu pas mal de staffies en stage. Ils ont la côte en ce moment ! A la base ce ne sont pas des chiens "destructeurs".
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: Nos fidèles compagnons en photos   Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 23:29

Disons que ça à la côte car ce n'est pas catégorisé, que certains s'en mettent plein les poches en reproduisant des chiens non conforme au standard ( bleu .. ) . C'est des super chiens hyper affectueux mais qui faut canaliser sinon attention les dégâts  silent
    Je suis sur un forum de staffie et je t'assure que beaucoup de propriétaire ont des anecdotes sur des destructions d'objets  Twisted Evil 
    Walkyrie
    Big Pike
    Walkyrie

MessageSujet: Re: Nos fidèles compagnons en photos   Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 0:22

Attention je ne dis pas que c'est une science exacte ! Il y a des races de chien plus prédisposée à faire des dégâts (le labrador par exemple). Malheureusement, les animaux suivent aussi la notion de "mode" et qui dit mode dit argent...
    En tout cas la tienne n'a pas l'air malheureuse !
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Nos fidèles compagnons en photos   Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:02

On avait plus pour habitude d'avoir des animaux de compagnie, car chez nous c'est la série noire (tous les chats qui meurent écrasés, les poissons mangés par des serpents, les cochons d'inde qui meurent d'intoxication alimentaire, les anciens lapins et les cailles dévorés par des renards, etc). Mais cette année, j'ai décidé de relancer le coup en offrant pour son anniversaire deux jolis lapins nain bélier à ma mère.

Je vous présente Pat et Oli  moqueur 

Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 20140710
    Adorables, elle était super heureuse. Evidemment on aurait préféré un chiot ou un chaton, mais on en a marre de pleurer leur mort six mois après les avoir adopter, à cause de cette foutue route.

Pat car il a la patate, et oli car il reste très calme. Le souci, c'est que Pat éternue sans cesse et a le nez et les pattes avant humides.. On le ramène demain au magasin et il risque d'y rester (coryza peut être)  Sad 

On est vraiment poisseux avec les animaux  Evil or Very Mad
    cawole
    Poutre
    cawole

MessageSujet: Re: Nos fidèles compagnons en photos   Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 9:59

Sympa ce topic  Super 

J'espère que Pat ira mieux...  pale 

Voilà pour ma contribution:
    Wendy McClusky, 4 ans et demi

Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 Img_2610

Avec moi à la pêche:
    Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 Img_1210

Avec le minou, Mina, 7 mois:
    Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 Img_2210

Et les bétises qu'ils font ensemble  Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 C_316_gi 
    Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 Img_2310
    zazoo84
    Brocheton

MessageSujet: Re: Nos fidèles compagnons en photos   Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 9:47

Voici Cajoline petite minouchette adoptée à la SPA. Elle adore me distraire quand je joue à la console^^

Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 2014-015

Ensuite, elle c'est Clochette petite chatte que je nourrie dehors car née dans la rue mais super câline^^

Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 2014-016

Et là c'est lilo ma chienne

Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 2014-017

Ici c'est ma lapine tête de lion Savannah^^

Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 2014-019

Et pour finir mes petits poissons Black and White^^

Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 2014-018

Voili voilou comme vousz pouvez le voir je suis bien entourée^^
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: Nos fidèles compagnons en photos   Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 18:57

Hello les amis,

Alors plus personnes a ses petits compagnons à présenter ?

Des petits nouvelles de ma pile électrique, 9mois hier et de plus en plus d'énergie à canaliser .. Twisted Evil Smile

Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 Isais110

Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 Isais210
    Druss02
    Brocodile
    Druss02

MessageSujet: Re: Nos fidèles compagnons en photos   Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 19:13

Elle a l'air au taquet !!! moqueur
    https://www.attrape-ton-fish.fr/
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: Nos fidèles compagnons en photos   Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 19:19

Elle est géniale cette chienne mais un peu beaucoup peau de colle mon dieu .. Embarassed
    Puis là mademoiselle se transforme en madame, je te raconte pas, vivement que je reçoive les couches demain , je ne m'attendais pas à ce que ses premières règles arrivent maintenant ^^
    Sebfish43
    Poutre
    Sebfish43

MessageSujet: Re: Nos fidèles compagnons en photos   Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 22:45

Magnifique cette chienne, tout en muscle ! Shocked
    zeituni
    Brocheton
    zeituni

MessageSujet: Re: Nos fidèles compagnons en photos   Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 22:11

allez je vous presente mes deux compagnons de route qui mon fait les 400 coups
    mais c' est que du bohneur  il me suivent dans toute mes escapades....

barbak 6ans petit fils a son papa receuilli a l age de 1 mois et demi car l ancien proprio s' amuser a donner des doses de whisky vodka et ricard a la portee... En colère ! ( l' humain parfois detraquer non? )
    bref c' est un chiot de 6ans toujours a fond et tres calin  croiser boxer avec un grand X  Smile
    Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 Img_1911

et gadjy 5ans qui a eu plus de chance que le premier une tres bonne chienne un peu tetu mais bon comment ne pas craquer avec ce regard croiser berger boxer !
    Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 Img_2010
    Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 Img_2011
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: Nos fidèles compagnons en photos   Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 EmptySam 13 Sep 2014 - 13:54

Sebfish43 a écrit:
    Magnifique cette chienne, tout en muscle ! Shocked

C'est la photo qui donne cette effet là, en vrai c'est une grosse dinde dans tes dents
    LemanLures
    Big Pike
    LemanLures

MessageSujet: Re: Nos fidèles compagnons en photos   Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 15:34

Et voila ma bette Indy, moite Main Coon moite Bengal, ill a 5 ans et pesé 9kg!

Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 Img00110
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos fidèles compagnons en photos   Nos fidèles compagnons en photos - Page 3 Empty

Nos fidèles compagnons en photos
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3