Bonjour,
Voilà je viens rejoindre votre communauté
Je m'appelle Thierry
J'ai 48 ans
Je suis dans le sud ouest de la France, le Tarn plus exactement à 50 KM à l'est de toulouse.
Je pratique la pêche à la mouche pour la truite principalement et après huit ans d'arrêt car je suis artisan j'ai repris cette année en pêche mouche et surtout carnassier ( brochet, sandre et blackbass) pour me détendre.
Je pêche NOKILL ça c'est ma philosophie.
J'utilise canne spinning et casting, je possède une canne capelan PREMONITION 5/15 gr avec moulinet DAIWA EXCELLER Z2500 sur tresse et fluorocarbonne de 60/100, canne SHIMANO STRADIC 15/50 gr avec moulinet SHIMANO EXAGE 2500 FD sur tresse aussi et fluoro, en casting j'ai une canne DAIWA MEGAFORCE 7/28 gr et une SHIMANO 10/35 avec moulinet SHIMANO CHRONARCH E7 sur nanofil 17/100 et fluorocarbone 60/100.
J'utilise leurres souples divers, spinnerbaits simple ou doubles palettes, poissons nageurs de plusieurs types.
Je viens de rajouter à ma collection une canne à mouche carnassier GARBOLINO 9" avec un moulinet manuel JMC MÉTÉOR avec soie de 9 pour la saison prochaine.
Je viens rejoindre votre communauté pour partager mes expériences avec les vôtres, recevoir des conseils et partager ma passion.
Voilà qui conclu ma présentation personnelle qui j'espère ne vous aura pas trop saoulé.
Cordialement à tous Thierry