Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» aide pour un choix entre un ponton flottant et un float tube
****** de loi Suisse ... - Page 3 Emptypar flexi2202 Aujourd'hui à 16:05

» Décès brochet
****** de loi Suisse ... - Page 3 Emptypar Nando86 Aujourd'hui à 14:17

» Douleurs et respect du poisson
****** de loi Suisse ... - Page 3 Emptypar Toine213 Aujourd'hui à 11:40

» OCTOBRE 2020
****** de loi Suisse ... - Page 3 Emptypar yann64 Aujourd'hui à 11:31

» Lac de la raviège, tarn
****** de loi Suisse ... - Page 3 Emptypar patakraouzet Hier à 15:17

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    montage eure prorex truite kayak fluoro Leurre moulinet Brochet perche Casting barque Sakura suede bait Noeud pour sandre Float tube tresse Cuillere peche loir Mort canne
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Yannick

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

****** de loi Suisse ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    Bigbud
    Monster Pike

****** de loi Suisse ... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: ****** de loi Suisse ...   ****** de loi Suisse ... - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016 - 20:19

La situation sur le No-kill évolue en Suisse mais c'est très lent car culturellement pêcher pour relâcher son poisson est une ineptie.
    T'as pas eu de chance Mike. Je connais le garde sur la ville qui s'appelle comme le bout de ma b*** et il a aucun souci avec le No-kill.
    Il m'a même contrôlé deux fois alors que j'avais pas mon permis sur moi et aucun souci.
    De la même manière, l'organisation du street fishing à Genève obtient chaque année d'organiser l'évènement en no-kill.

Edit : j'ai loupé une page ou deux dans tes dents

Dernière édition par Bigbud le Mar 22 Nov 2016 - 20:55, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Bosco
    Modérateur
    Modérateur
    Bosco

MessageSujet: Re: ****** de loi Suisse ...   ****** de loi Suisse ... - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016 - 20:49

En Suisse y a un peu des choses paradoxale je trouve... Faire des stages pour avoir un chien, c'est nickel, en contrepartie on vous fout un PV parce que vous ne laissez pas vivre un broc... Dafuq !
    Bigbud
    Monster Pike
    Bigbud

MessageSujet: Re: ****** de loi Suisse ...   ****** de loi Suisse ... - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016 - 20:58

De la même manière il faut suivre une formation avant d'avoir le droit d'acheter le permis de pêche notamment histoire de savoir manipuler le poisson dans les meilleures conditions.
    Encore plus gros, la perche est maillée à 15cm mais il est interdit de les remettre à l'eau même en-dessous de la maille! Casse toi la tête !
    Bosco
    Modérateur
    Modérateur
    Bosco

MessageSujet: Re: ****** de loi Suisse ...   ****** de loi Suisse ... - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016 - 20:59

Oui pour le permis j'étais au courant, et pour la perche j'ai appris ça aujourd'hui, bizarre tout ça !
    chris95
    Big Pike

MessageSujet: Re: ****** de loi Suisse ...   ****** de loi Suisse ... - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2016 - 11:39

Fait leur la même tète que ton Avatar et je pense que ca devrait les calmer !!!!! Blague à part, j’espère vivement pour toi que ça va se tasser.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ****** de loi Suisse ...   ****** de loi Suisse ... - Page 3 Empty

****** de loi Suisse ...
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3