Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» SEPTEMBRE 2020
Caperlan Premonition Emptypar BenMaL Hier à 18:03

» Combien de mètres de tresse en « L »
Caperlan Premonition Emptypar Skymars Hier à 13:43

» Canne Jerk it Toray
Caperlan Premonition Emptypar Kinder Mar 22 Sep 2020 - 20:44

» Une surprise sur le forum
Caperlan Premonition Emptypar Kinder Mar 22 Sep 2020 - 20:34

» Avis sur matériel "UL/L"
Caperlan Premonition Emptypar Nando86 Mar 22 Sep 2020 - 19:59

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Sakura Cuillere perche bait pour Noeud suede truite fluoro kayak Casting Leurre tube prorex montage daiwa Brochet canne eure peche barque tresse sandre moulinet loir Float
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Caperlan Premonition

AuteurMessage
    pecheur58
    Poutre
    pecheur58

Caperlan Premonition Empty
    MessageSujet: Caperlan Premonition   Caperlan Premonition EmptySam 9 Nov 2013 - 11:18

Bonjour tout le monde,que pensez vous de la canne Prémonition de chez Caperlan, sur le papier elle semble pas mal ?Maintenant , si quelqu'un l'a testé, ce serait intéressant qu'il en parle.Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    http://briglava@orange.fr
    Julien.
    Poutre
    Julien.

MessageSujet: Re: Caperlan Premonition   Caperlan Premonition EmptySam 9 Nov 2013 - 11:27

Bonjour,

Déjà prise en main mais pas accroché du tout. Peut-être l'absence de mousse ou de liège.

L'action est plutôt pas mal, et sa puissance est assez polyvalente pour plusieurs poissons et plusieurs techniques.

Mais à ce prix là, je préfère largement m'orienter vers d'autres marques.

Julien
    http://spinaddict.e-monsite.com/
    pecheur58
    Poutre
    pecheur58

MessageSujet: Idem....   Caperlan Premonition EmptyDim 10 Nov 2013 - 9:45

@Julien. a écrit:
    Bonjour,

Déjà prise en main mais pas accroché du tout. Peut-être l'absence de mousse ou de liège.

L'action est plutôt pas mal, et sa puissance est assez polyvalente pour plusieurs poissons et plusieurs techniques.

Mais à ce prix là, je préfère largement m'orienter vers d'autres marques.

Julien
    Je suis un peu du même avis concernant le prix,Caperlan n'a pas "d'image " dans le haut de gamme et pour ce prix on trouve des marques qui ont fait leur preuve.....
    http://briglava@orange.fr
    louis
    Monster Pike
    louis

MessageSujet: Re: Caperlan Premonition   Caperlan Premonition EmptyDim 10 Nov 2013 - 10:56

Beh oui mais c'est le but de caperlan non ? Avoir " une image de plus haute qualité " !
    Maquistador
    Monster Pike
    Maquistador

MessageSujet: Re: Caperlan Premonition   Caperlan Premonition EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:36

Elle est montée avec des anneaux série K en titanium, ça coûte cher ce genre d'anneau.
    Les avantages du KR concept : http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=1611 (merci Rodhouse).
    Le système de masselotte peut être aussi intéressant mais si la canne est équilibré, on n'en a pas besoin.
    Le poids de la canne est estimé à 120 gr, mais est ce avec les 3 masselottes ou pas ?
    Si non, alors c'est trop lourd.
    Le carbone est un HM 30 et 24 T qui me semble une qualité de carbone assez courante.
    Après faudrait tester la canne, mais sur le papier c'est bien mais pas exceptionnel.
    Gex18
    Poutre
    Gex18

MessageSujet: Re: Caperlan Premonition   Caperlan Premonition EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:54

Euh, j'donnerai pas mon avis sur cette canne, j'l'ai jamais eu en mains, mais, je trouve que cette canne ressemble quand même beaucoup à la NanoFusion d'Airrus et, elle se paie le luxe d'être plus chère.

J'me trompe peut-être, mais, à choisir, j'achèterai pas la Caperlan.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caperlan Premonition   Caperlan Premonition Empty

Caperlan Premonition
    Page 1 sur 1