Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Peinture blanche leurre dur
lac de saint cassien Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 18:03

» Présentation
lac de saint cassien Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 18:02

» présentation de chubbybass30320

» Bonjour à tous

» Bonjour
lac de saint cassien Emptypar chubbybass30320 Aujourd'hui à 8:56

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    montage Leurre sandre tresse tube peche pour truite suede perche loir Casting prorex bait ligne kayak moulinet Brochet Sakura Noeud canne daiwa Float Mort eure Cuillere
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le deal à ne pas rater :
    Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
    0.48 €
    Voir le deal

lac de saint cassien

AuteurMessage
    Invité
    Invité

lac de saint cassien Empty
    MessageSujet: lac de saint cassien   lac de saint cassien EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:23

je voudrai alle pêcher au lac de saint cassien pour l ouverture quelqu'un connait ce lac est ce que je fait le bon choix .
    je pratique la pêche du brochet au vif vivant .
    si quelqu'un peut me donner des info sur cee lac ou d'autre lac du 83 merci d avance
    Revenir en haut Aller en bas
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: lac de saint cassien   lac de saint cassien EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:46

Un vif , c'est quelque chose de vivant , sinon ce n'est plus un vif, c'est un mort

lac de saint cassien Qs1t1v10
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: lac de saint cassien   lac de saint cassien EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:51

ha ouai ! Ange moqueur Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire ! Cool
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: lac de saint cassien   lac de saint cassien EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:03

c petit de se moquer de moi je me suis juste trompe dans mes termes allé soyaient sympas aider moi dans ma recherche .
    ou même des renseignement sur le lac de saint croix ou le lac de carcès merci d'avance
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: lac de saint cassien   lac de saint cassien EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:39

Je suis là pour aider tous les membres du forum pêcheur du83, mais je suis désolé de ne pouvoir t'aider car je ne connais pas ces lacs.

Pour la plaisanterie, il ne faut pas le prendre mal, c'est juste pour m'etre l'ambiance, un jour viendras ton tour, ou tu pourras te moquer du grand malade que je suis Banane dansante Banane dansante Sous entendu Sous entendu lol! lac de saint cassien 643784 lac de saint cassien 643784 lac de saint cassien 608473 lac de saint cassien 608473 Super
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: lac de saint cassien   lac de saint cassien EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:08

je ne le prend pas mal o toi grand malade
    il ni a pas de membre du vars a par moi??
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: lac de saint cassien   lac de saint cassien EmptyMar 18 Mar 2008 - 13:50

Et même tu sais le brochet peut très bien prendre plutot au vif le lundi et au leurre le mardi ya pas de secret :s
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: lac de saint cassien   lac de saint cassien EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:12

sa je suis au courant x-trem tu sais je pêche depuis 21ans .
    je cherche juste des renseignement sur les lacs de saint cassien et de sainte croix dans le vars je n'ai pas eu la chance de pêche dans ces 2 lacs car je suis nouveaux dans la region du vars .
    donc svp si vous pouvier me donner des renseignement
    merci d'avance et bonne soirée . Cool
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: lac de saint cassien   lac de saint cassien EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:33

Ouais bah ecoute debrouille toi tu veux qu'on te dise quoi? Va la bas j'ai raté un brochet de plus d'un m! personne ne te le dira si c'est le cas va voir toi même on n'est jamais mieu servi que par soit même Rolling Eyes
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: lac de saint cassien   lac de saint cassien EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:41

lac de saint cassien 8_gif Tiens des fleurs! Double victoire !
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: lac de saint cassien   lac de saint cassien EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:54

Soyons diplomate, nous sommes là pour nous aider les uns les autres

Pecheur du 83 , voici des liens sur les lacs demandés qui t'aideront peut être

Lac de sainte croix

http://lebestteam.com/lieu16.php

http://www.vaucluse-visites-virtuelles.com/glvirtualbluepopouts/lac-de-st-croix.html

Lac de saint cassien

http://lebestteam.com/lieu13.php

http://fredlepecheur.centerblog.net/400113-Mes-lieux-de-peche--Le-lac-de-St-Cassien-
    fredochti
    Monster Pike
    fredochti

MessageSujet: Re: lac de saint cassien   lac de saint cassien EmptyMer 19 Mar 2008 - 5:32

daccord avec toi jean-mi ça ne coute rien d'être diplomate Sous entendu
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: lac de saint cassien   lac de saint cassien EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:44

excuse moi x-trem je voulai juste savoir si c'est un bon lac pour la pêche du carnasier .
    merci pour tes lien JEAN MI je vai les étudiers bonne soire a vous .
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: lac de saint cassien   lac de saint cassien EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:51

Exuse moi ausis pecheurdu83 je me suis emporté:s
    Il a toujours bon lien JEAN MI! Wink
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lac de saint cassien   lac de saint cassien Empty

lac de saint cassien
    Page 1 sur 1