Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Gants pêche quand il fait froid
[URGENT] Comment pecher dans la seine ??? Emptypar filtendu Mer 2 Déc 2020 - 12:22

» Manche télescopique épuisette +5m
[URGENT] Comment pecher dans la seine ??? Emptypar Maquistador Mar 1 Déc 2020 - 19:44

» Conseils ensemble Big Bait casting
[URGENT] Comment pecher dans la seine ??? Emptypar Doktor Pike Mar 1 Déc 2020 - 18:26

» Changement tresse
[URGENT] Comment pecher dans la seine ??? Emptypar Maquistador Mar 1 Déc 2020 - 18:15

» Avis canne Illex
[URGENT] Comment pecher dans la seine ??? Emptypar Maquistador Mar 1 Déc 2020 - 17:48

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    moulinet loir Casting prorex bait tube suede canne Float peche Noeud Leurre Mort Cuillere eure fluoro sandre tresse truite Brochet ligne montage perche Sakura kayak pour
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -43%
    Le deal à ne pas rater :
    Platine vinyle DENON DP-300F NOIR
    199.99 € 349.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
    Voir le deal

[URGENT] Comment pecher dans la seine ???

AuteurMessage
    pinard
    Big Pike
    pinard

[URGENT] Comment pecher dans la seine ??? Empty
    MessageSujet: [URGENT] Comment pecher dans la seine ???   [URGENT] Comment pecher dans la seine ??? EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:30

Bonjours je part demain pour paris et je voudrais pecher dans la seine mais je sais pas si j'ai le droit:silent: 
    j'ai deja une carte de peche et une carte d'identiter Halieutique et je sais pas si il me faut faut l'EGHO (un truc comme sa)

MERCIMERCI :D
    Revenir en haut Aller en bas
    pinard
    Big Pike
    pinard

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment pecher dans la seine ???   [URGENT] Comment pecher dans la seine ??? EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:32

et si il faut que je le prenne ou il est automatiquelment sur la carte meme si je l'ai pas ?
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment pecher dans la seine ???   [URGENT] Comment pecher dans la seine ??? EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:38

Je pense que tu peux pêcher sans soucis mais j'en suis pas certain.
    pinard
    Big Pike
    pinard

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment pecher dans la seine ???   [URGENT] Comment pecher dans la seine ??? EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:39

enfait laisse tomber ma tante n'ai pas d'accord :'(
    jabberwock
    Big Pike
    jabberwock

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment pecher dans la seine ???   [URGENT] Comment pecher dans la seine ??? EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:44

arf...
    sinon tu pouvais
    --> a 1 cannne dans le publique (j'ai pas verifié mais a mon avis la seine est bien publique)
    --> si tu a pris ta carte dans un departement egho ou urne, en tant que mineur tu les as automatiquement...
    jeff d'hawaï
    Poutre
    jeff d'hawaï

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment pecher dans la seine ???   [URGENT] Comment pecher dans la seine ??? EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:59

La seine est du domaine publique donc pêchable avec n'importe qu'elle CPMA ou mineur avec une canne tenue à la main .
    Par contre le canal Saint martin lui est privé et donc là oui egho ,,ou timbre local .
    https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
    niandra0027
    Monster Pike
    niandra0027

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment pecher dans la seine ???   [URGENT] Comment pecher dans la seine ??? EmptyMer 23 Oct 2013 - 5:35

Ange moqueur 
    pinard
    Big Pike
    pinard

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment pecher dans la seine ???   [URGENT] Comment pecher dans la seine ??? EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:46

Merci des infos je reviendrais l'année prochaine a paris Smile
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [URGENT] Comment pecher dans la seine ???   [URGENT] Comment pecher dans la seine ??? Empty

[URGENT] Comment pecher dans la seine ???
    Page 1 sur 1