Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Canne et moulinet quand il pleut
Suissex Prestige Emptypar Nando86 Aujourd'hui à 9:56

» SEPTEMBRE 2020
Suissex Prestige Emptypar BenMaL Jeu 24 Sep 2020 - 18:03

» Combien de mètres de tresse en « L »
Suissex Prestige Emptypar Skymars Jeu 24 Sep 2020 - 13:43

» Canne Jerk it Toray
Suissex Prestige Emptypar Kinder Mar 22 Sep 2020 - 20:44

» Une surprise sur le forum
Suissex Prestige Emptypar Kinder Mar 22 Sep 2020 - 20:34

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    prorex perche peche barque Leurre tresse Cuillere eure truite loir bait Brochet pour suede daiwa Noeud montage Casting canne Sakura tube kayak Float fluoro moulinet sandre
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    anipassion.com

Suissex Prestige

AuteurMessage
    titou
    Poutre
    titou

Suissex Prestige Empty
    MessageSujet: Suissex Prestige   Suissex Prestige EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:29

Bonjours a tous 

Je commence a chercher une nouvelle canne a truite pour l'an prochain et en regardant sur pecheur.com j'ai trouver la Suissex Prestige 198 cm 1/7 grammes pour pêcher la truite avec des petit leurre du style tiny fry, rockvibe 2" elle irait pas mal je trouve sont esthétique parfait car j'adore les poignet en liège  et niveau prix c'est très abordable . Je penser la coupler avec un shimano exage 1000 fc garnie de 125 metre de fluoro spiderwire 15 centième . Que penser vous de se combo la ? Et je voudrait surtout des avis sur la canne car je n'ai jamais eu de retour. J'ai choisie se moulin car sa réputation n'est plus a faire Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    titou
    Poutre
    titou

Suissex Prestige Empty
    MessageSujet: Re: Suissex Prestige   Suissex Prestige EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:44

Personne pour me conseiller ?
    titou
    Poutre
    titou

Suissex Prestige Empty
    MessageSujet: Re: Suissex Prestige   Suissex Prestige EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:07

Toujours personne ? Trop cool se forum on pose une question personne répond --'
    Carnafishing
    Brocodile
    Carnafishing

Suissex Prestige Empty
    MessageSujet: Re: Suissex Prestige   Suissex Prestige EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:46

Ok tu veux absolument une reponse je te la donne!

Canne de m... Et moulinet super génial !!!

--------------

Je connais pas cette canne et j utilise pas de taille 1000. Tu voulais absolument une reponse je t en ai fais une!
    Si on ne te reponds pas c est peut etre aussi que l on ne connais pas ce matos et que l ont prefere se taire plutot que de te raconter des conneries ! Et cet une réaction tres sensee je pense. Hum, voyons ?

je sors 
    http://www.carnafishing.com
    louis
    Monster Pike
    louis

Suissex Prestige Empty
    MessageSujet: Re: Suissex Prestige   Suissex Prestige EmptyJeu 24 Oct 2013 - 23:15

Si personne ne réponds c'est que personne ne connait ... si c'est pour avoir 160 fois : aucune idée de la canne désolé , autant ne rien mettre non ? Rolling Eyes 

Si tu cherches une canne , y'a des 10 aines ( et encore je suis gentil ) de sujets similaires lancés récement sur le forum , un ptit coup de fonction recherche et tu auras une réponse !

Si apres tu as vraiment une précision a demander tu up le post avec ta question et la on pourra t'aider .

Ca marche aussi comme ça un forum Casse toi la tête ! 
    Contenu sponsorisé

Suissex Prestige Empty
    MessageSujet: Re: Suissex Prestige   Suissex Prestige Empty

Suissex Prestige
    Page 1 sur 1