Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» SEPTEMBRE 2020
conseil materiel casting Emptypar Yannick Hier à 18:12

» Avis sur matériel "UL/L"
conseil materiel casting Emptypar Nando86 Mer 16 Sep 2020 - 20:23

» Un fish qui fait plaisir !
conseil materiel casting Emptypar yann64 Dim 13 Sep 2020 - 18:13

» Présentation d'un membre du Lot et Garonne...
conseil materiel casting Emptypar WaRio Dim 6 Sep 2020 - 13:11

» Vieux jeune nouveau Côte d'Orien
conseil materiel casting Emptypar D'Jo 2152 Sam 5 Sep 2020 - 15:40

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    canne truite bait kayak tresse prorex Leurre eure perche peche Float Casting sandre fluoro pour montage barque loir Noeud Brochet tube moulinet suede Cuillere daiwa Sakura
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

conseil materiel casting

AuteurMessage
    arno08
    Brochet
    arno08

conseil materiel casting Empty
    MessageSujet: conseil materiel casting   conseil materiel casting EmptyVen 4 Oct 2013 - 11:02

Bonjour
    Il y a 10 moi j'ai acheté une canne Shinjin baitcasting sakura 10/40g avec un moulinet oxio71 sakura pour le brochet.
    Aujourd'hui je trouve mais leurre trop petit et voudrai balancer des leurre de 100g.(jerkbait bigbait)

Mes questions:
    Mon moulinet suivra t'il??
    Quel canne dois je racheter? (j'aime beaucoup sakura) budget 200euro peu être 250euro

merci d'avance en attente de vos réponse
    Revenir en haut Aller en bas
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: conseil materiel casting   conseil materiel casting EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:09

Salut arno08,

De mon point de vu il serait préférable d'acheter un nouveau moulinet aussi car la tresse utilisée pour les deux ensemble ne sera pas la même et pour lancer de gros leurres il faut un moulinet costaud ; je ne dis pas que l'oxio c'est de la merd* mais je ne pense pas qu'il soit prévu pour ça.

Pour ce budget , je dirais : http://www.articles-peche.fr/eau-douce/7746-butch-light-xlnt-casting.html#.Uk6tABBmjPh
    en 40-100 g en sachant qu'elle peut envoyer un peu plus .

Et en moulin : http://www.articles-peche.fr/casting/19901-ambassadeur-classic-c4.html#

arno08
    Brochet
    arno08

MessageSujet: Re: conseil materiel casting   conseil materiel casting EmptyLun 7 Oct 2013 - 7:21

OK merci No-kill72
    Je vais déjà acheter la canne et mettre une tresse sur mon moulinet, et changerai de moulinet un peu plus tard!
    Par contre mon vendeur ma montré une canne Savagear en 150g sa me parait un peu trop raide
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: conseil materiel casting   conseil materiel casting EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:05

Celle ci ?
    http://www.pecheur.com/achat-canne-casting-savage-gear-mpp-big-lure-et-jerk-trigger-80120.html

Tu as celle-là sinon : http://www.pecheur.com/achat-canne-casting-savage-gear-mpp-jerk-bait-80127.html
    arno08
    Brochet
    arno08

MessageSujet: Re: conseil materiel casting   conseil materiel casting EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:33

Mon revendeur ma proposé la trigger en <150g mais je vais la prendre en <100g

La je viens de commander un Zalt 19cm perroquet et un real eel en 30cm (le froid arrive qu'il ont dit a la météo)

merci pour tes conseilles!!

No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: conseil materiel casting   conseil materiel casting EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:08

Bon choix le zalt et le real eel .

pas de soucis, le forum est fait pour ça Wink
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseil materiel casting   conseil materiel casting Empty

conseil materiel casting
    Page 1 sur 1