Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» SEPTEMBRE 2020
essai de ma nouvelle The Four Ways - Hookers Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 18:03

» Combien de mètres de tresse en « L »
essai de ma nouvelle The Four Ways - Hookers Emptypar Skymars Aujourd'hui à 13:43

» Canne Jerk it Toray
essai de ma nouvelle The Four Ways - Hookers Emptypar Kinder Mar 22 Sep 2020 - 20:44

» Une surprise sur le forum
essai de ma nouvelle The Four Ways - Hookers Emptypar Kinder Mar 22 Sep 2020 - 20:34

» Avis sur matériel "UL/L"
essai de ma nouvelle The Four Ways - Hookers Emptypar Nando86 Mar 22 Sep 2020 - 19:59

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    daiwa sandre kayak Noeud Sakura Cuillere Casting bait Brochet tresse moulinet Float pour barque truite suede peche perche fluoro loir montage tube eure prorex canne Leurre
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

essai de ma nouvelle The Four Ways - Hookers

AuteurMessage
    Sebounet42
    Brochet

essai de ma nouvelle The Four Ways - Hookers Empty
    MessageSujet: essai de ma nouvelle The Four Ways - Hookers   essai de ma nouvelle The Four Ways - Hookers EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:17

Bonjour a tous

je donne un avis sur les cannes Hookers the four ways.

c'est un super produit pouvant lancer petit comme gros leurre " limit a 30g"

j'ai fais une session bass avec et j'ai jamais aussi bien sentis les touches.

legère et super efficace! le ressentis du fond est a la perfection.

je vous la conseil pour un super budget.

et bien entendu merci a fred de monster pro fishing pour la recommandation et l'efficacité de la livraison.

Revenir en haut Aller en bas
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

essai de ma nouvelle The Four Ways - Hookers Empty
    MessageSujet: Re: essai de ma nouvelle The Four Ways - Hookers   essai de ma nouvelle The Four Ways - Hookers EmptyDim 22 Sep 2013 - 16:31

Photo de la bête ?? Smile
    Revenir en haut Aller en bas

essai de ma nouvelle The Four Ways - Hookers
    Page 1 sur 1