Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Casting pour mes besoins
Dernier info avant lachat. Emptypar Yannick Aujourd'hui à 10:52

» quand ta session pike ne tourne pas rond !!!
Dernier info avant lachat. Emptypar yann64 Dim 21 Nov 2021 - 18:38

» NOVEMBRE 2021
Dernier info avant lachat. Emptypar Yannick Mar 16 Nov 2021 - 11:52

» Bonjour
Dernier info avant lachat. Emptypar filtendu Lun 15 Nov 2021 - 19:15

» brochet dans les landes
Dernier info avant lachat. Emptypar Yannick Sam 13 Nov 2021 - 20:26

» Elections dans vos AAPPMA, à vous de jouer !
Dernier info avant lachat. Emptypar Maquistador Ven 12 Nov 2021 - 18:15

» Une belle activité dans un cours d’eau perdu en forêt ! Pêche du carnassier en ultra léger
Dernier info avant lachat. Emptypar Eyesfish Ven 12 Nov 2021 - 10:48

Mots-clés
prorex suede bait spinning Leurre kayak canne moulinet Casting pour montage perche Brochet canal tube Noeud Float ligne sandre truite peche Cuillere loir eure Mort tresse
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -50%
Calendrier de l’Avent Funko Pop Harry Potter ...
Voir le deal
30 €

Dernier info avant lachat.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Dernier info avant lachat. Empty
MessageSujet: Dernier info avant lachat.   Dernier info avant lachat. EmptyLun 16 Sep 2013 - 2:03

Bonjours je semble mettre décidé avec mon budget de 200e donc je pars sur une Daiwa powermesh en monobrin 1m98 7-28gr mais elle existe en multibrins 2m10 donc je sais pas trop.
Avec un Symetre 2500 et une tresse abysse 15/100.

Sinon j'envisager la bunshwaker mais le prix est inferieur donc je pense que la qualité baisse quand même et puis je l'ai vu que en 2m10 et meme si je pêche du bord c'est en petit étang ou canal pas besoin de longueur et je voulais tester un monobrain. D'ailleurs pour la powermesh, il n'y aura pas de probleme sur des swimbait 4play 13cm et du spinnerbait ?

Je voudrais vraiment pas être déçu des cannes daiwa la powermesh est a un peut moin de 100e et j'étais déjà était bluffer par des canne de 80euros. Sinon dite moi si c'est pas mieux sakura ou shimano je prendrais la stradict a la limite avec un exage au lieux du symetre.

La veritas MH depasse pas 22gr je crois sinon je l'aurais pris mais sa veux peut être rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: Dernier info avant lachat.   Dernier info avant lachat. EmptyLun 16 Sep 2013 - 2:08

Quoi qu il en soit une monobrin vaut mieux qu une multi a blank egal !

Perso j ai 2 bushwacker et je les adores !

Shimano j en suis déçut il revienne sur du matos tout public, j'ai eu l occase de tester une stradic il y peux je l ai trouve mal résonante et trop nouille ...
http://www.carnafishing.com
capt'ain fifi
Brocodile
capt'ain fifi

MessageSujet: Re: Dernier info avant lachat.   Dernier info avant lachat. EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:03

oui la stradic est une vrai nouille !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier info avant lachat.   Dernier info avant lachat. EmptySam 21 Sep 2013 - 8:30

Sinon la powermesh 7-28gr puisque mes pn sont jamais au dessus de 35gr mais mes ls pas trop plombée donc parfait et je pêche aussi a la cuillère mais pour des spinnerbait sa serais pas un peut leger ?

Dernière édition par Nono-de le Sam 21 Sep 2013 - 8:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier info avant lachat.   Dernier info avant lachat. EmptySam 21 Sep 2013 - 8:53

c'est action de point progressif. Et il me semble que c'est mieux qu'une exeller et pourtant elle est deja pas mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier info avant lachat.   Dernier info avant lachat. Empty

Dernier info avant lachat.
Page 1 sur 1