Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouvel arrivant Toine213
Première sortie avec matériel neuf, capot Emptypar Toine213 Hier à 16:28

» SEPTEMBRE 2020
Première sortie avec matériel neuf, capot Emptypar fisher43 Hier à 16:13

» Présentation Patakraouzet
Première sortie avec matériel neuf, capot Emptypar patakraouzet Hier à 14:34

» TP : poids, taille de la hampe et de l'hameçon
Première sortie avec matériel neuf, capot Emptypar Skymars Dim 27 Sep 2020 - 18:18

» Pêcher la perche
Première sortie avec matériel neuf, capot Emptypar Nando86 Sam 26 Sep 2020 - 20:50

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Brochet daiwa eure Casting bait truite Noeud sandre moulinet prorex barque peche Leurre loir Cuillere Sakura suede fluoro perche canne pour montage Float kayak tube tresse
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Première sortie avec matériel neuf, capot

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Première sortie avec matériel neuf, capot Empty
    MessageSujet: Première sortie avec matériel neuf, capot   Première sortie avec matériel neuf, capot EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:27

Bonjour,
    Juste pour vous tenir au courant. C'était ma première sortie "leurre souple" avec une caperlan xcellium 210, un exage 2500 FC, une tresse power pro 15/100, un bas de ligne fluoro de 60 cm en 40/100.
    J'ai accroché un skeleton blanc avec yeux rouges.
    Etant moucheur depuis plus de 20 ans, il m'a fallu quelques temps pour réapprendre à lancer mais tout s'est bien passé ; il faut dire que j'ai fait cette première sortie en lac, donc moins encombré.
    Les poissons n'étaient pas au rendez vous. Je n'étais pas le seul à être capot. Ce fut un bon moment quand même ; au bord de l'eau, beaucoup de soucis disparaissent.
    A bientôt
    Jean 46
    Revenir en haut Aller en bas
    Julien.
    Poutre
    Julien.

MessageSujet: Re: Première sortie avec matériel neuf, capot   Première sortie avec matériel neuf, capot EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:20

Les poissons sont difficiles en ce moment mais on va vers des jours meilleurs.
    Ce n'est qu'une question de temps avant que l'on voit tes premières prises ! Smile

Et le principal est de prendre du plaisir au bord de l'eau, poisson ou non. Smile

Julien
    http://spinaddict.e-monsite.com/
    capt'ain fifi
    Brocodile
    capt'ain fifi

MessageSujet: Re: Première sortie avec matériel neuf, capot   Première sortie avec matériel neuf, capot EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:39

oui idem pour moi,cet année est pourris niveau fish 76 perches 11 sandres et que des petits et c'est tous No

Dernière édition par capt'ain fifi le Lun 9 Sep 2013 - 14:40, édité 1 fois
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: Première sortie avec matériel neuf, capot   Première sortie avec matériel neuf, capot EmptyLun 9 Sep 2013 - 14:03

Ne désespères pas, les douilles on en prend tous régulièrement . Et puis des fois tu tombes sur des moments de frénésie et tu comprends pourquoi tu va à la pêche.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Première sortie avec matériel neuf, capot   Première sortie avec matériel neuf, capot EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:49

Merci les gars, je recommence ce week end....
    Jean 46
    ptitrazounet
    Brochet
    ptitrazounet

MessageSujet: Re: Première sortie avec matériel neuf, capot   Première sortie avec matériel neuf, capot EmptyJeu 12 Sep 2013 - 23:07

Apres un mai et juin plutôt réussis, aucun poisson et touche sur 2 mois (juillet - août) en cumulant 20 sorties.

Et même en UL...

Bref, je réessaye ce week end Wink
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première sortie avec matériel neuf, capot   Première sortie avec matériel neuf, capot Empty

Première sortie avec matériel neuf, capot
    Page 1 sur 1