Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Peinture blanche leurre dur
coin de pêche aux alentours d'avignon Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 18:03

» Présentation
coin de pêche aux alentours d'avignon Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 18:02

» présentation de chubbybass30320

» Bonjour à tous

» Bonjour
coin de pêche aux alentours d'avignon Emptypar chubbybass30320 Aujourd'hui à 8:56

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Brochet perche truite bait peche Mort Leurre tresse Casting ligne suede daiwa canne tube prorex pour sandre kayak Sakura Cuillere montage eure moulinet loir Noeud Float
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -41%
    Le deal à ne pas rater :
    -41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony MDR-1AM2
    129 € 220 €
    Voir le deal

coin de pêche aux alentours d'avignon

AuteurMessage
    eric6
    Poutre
    eric6

coin de pêche aux alentours d'avignon Empty
    MessageSujet: coin de pêche aux alentours d'avignon   coin de pêche aux alentours d'avignon EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:48

Bonjour à tous,

Je cherche des coins de pêche aux carnassiers aux alentours d'Avignon, à la limite Gard/Vaucluse(où dans l'un des 2 départements), habitant dans le gard, juste à côté d'Avignon. Vous allez me dire, il y en a pleins, oui j'en connaît déjà une panoplie, mais le problème c'est que la plupart des coins que je connais sont surpêcher, et il y a souvent des viandard(qui ne relâche quasiment 0 poissons) qui sont là de l'ouverture le matin, à la fermeture le soir.

Donc j'aimerais essayer d'autres endroits, non loin de chez moi, qui serait moins connu, et donc moins surpêcher. Je sais que la question est vague, mais je sais pas trop comment la formuler.

Merci d'avance pour vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
    quilou26
    Big Pike
    quilou26

MessageSujet: Re: coin de pêche aux alentours d'avignon   coin de pêche aux alentours d'avignon EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:03

Moi je vais plus dans le 13, vers Cabannes.
    Je sais pas si tu connais, mais la bas il y a 3 étangs sympa, dont un pas trop péché
    eric6
    Poutre
    eric6

MessageSujet: Re: coin de pêche aux alentours d'avignon   coin de pêche aux alentours d'avignon EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:05

je connais cabannes, mais je ne connais absolument pas les 3 étangs, mais j'irais peut-être y faire un tour à l'occasion Smile Tu connais les noms des 3 etangs, ou vers où ils se situent s'il te plaît ?

En tout cas merci pour ta réponse Wink
    fishandlures30
    Big Pike
    fishandlures30

MessageSujet: Re: coin de pêche aux alentours d'avignon   coin de pêche aux alentours d'avignon EmptySam 28 Juin 2014 - 18:47

salut la troupe je connais un spot à black-bass à vergèze aux étangs de perrier, les bras du rhône
    il y a du brochet, sandre, black-bass, et bien entendu l'étang de la bastide où c'est à mort de black-bass et de perches française
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coin de pêche aux alentours d'avignon   coin de pêche aux alentours d'avignon Empty

coin de pêche aux alentours d'avignon
    Page 1 sur 1