Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» OCTOBRE 2020
petits conseils svp !! Emptypar yann64 Dim 25 Oct 2020 - 20:48

» Changement d’heure hiver
petits conseils svp !! Emptypar BenMaL Dim 25 Oct 2020 - 15:26

» Equipement de base brochet
petits conseils svp !! Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 19:30

» Permis de pêche France
petits conseils svp !! Emptypar Yannick Sam 24 Oct 2020 - 17:39

» qui utilise un bateau de pêche pneumatique
petits conseils svp !! Emptypar flexi2202 Ven 23 Oct 2020 - 22:47

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Float sandre montage Leurre moulinet loir Brochet tube bait Sakura prorex truite kayak perche fluoro tresse peche pour eure Casting barque Cuillere canne suede Mort Noeud
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -54%
    CARE Kit Pilates avec ballon, tapis, anneau et pompe
    Voir le deal
    22.99 €

petits conseils svp !!

AuteurMessage
    Invité
    Invité

petits conseils svp !! Empty
    MessageSujet: petits conseils svp !!   petits conseils svp !! EmptySam 1 Mar 2008 - 12:19

Bonjour à tous ,
    Voila je m'interesse de plus en plus à la pêche aux carnassiers, mais le probleme est que je n'y connais rien du tout donc voila j'aimerais demander à quelqu'un qu'il me donne des renseignements sur cette pêche.

merci !
    Revenir en haut Aller en bas
    mr le neuf
    Big Pike
    mr le neuf

MessageSujet: Re: petits conseils svp !!   petits conseils svp !! EmptySam 1 Mar 2008 - 12:27

qu est ce que tu veux savoir pecheras tu le carnassier au leurre ou au vif
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: petits conseils svp !!   petits conseils svp !! EmptySam 1 Mar 2008 - 12:27

Tu sais pecheur33,
    le domaine de la peche au carnassier est très vaste...
    peux tu nous demander précisement la cathegorie des conseil que tu veux que l'on te donne.
    merci.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: petits conseils svp !!   petits conseils svp !! EmptySam 1 Mar 2008 - 12:29

plutot pêcher au vif mais avec un bouchon (gros) et des plons, et comme appats des goujons alors ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: petits conseils svp !!   petits conseils svp !! EmptySam 1 Mar 2008 - 18:45

appat tu peux mettre casiment tout les blancs! Perso en vif j'aime bien le goujon le gardon (comme tout le monde) le chevesne je n'aime pas le carpeau je trouve ce poisson trop beau pour être traité comme un vulgaire appat!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: petits conseils svp !!   petits conseils svp !! EmptyDim 2 Mar 2008 - 8:28

d'accord merci !!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: petits conseils svp !!   petits conseils svp !! EmptyDim 2 Mar 2008 - 11:56

Sinon le mort manié ca ne t'interesse pas?? a chaque sortie je vois casiment 10 brochets:/ une bonne monture drachko un gardon ablette ou vandoise (si ta le droit chez toi je sais pas) et avec ca tu fais des mircales;)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: petits conseils svp !!   petits conseils svp !! EmptyLun 3 Mar 2008 - 8:44

pêcheur33, à proximité de ton habitation, quelle type de plan d'eau a une prédominance ? rivière 1ère cat ou 2ème, lac, mer ???

Il faut que tu adaptes ta pêche à ce que tu trouves à proximité. Si c'est de la rivière en seconde cat, je te conseille d'investir dans des leurres, plutôt que dans une pêche statique au vif, beaucoup moins sportive et intéréssante à mon goût qu'une pêche aux leurres maniés.

Parce que franchement, la pêche aux leurres, c'est l'éclate.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: petits conseils svp !!   petits conseils svp !! EmptyLun 3 Mar 2008 - 9:54

à coté de chez moi il y a un riviere et un lac !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: petits conseils svp !!   petits conseils svp !! EmptyLun 10 Mar 2008 - 9:52

slt pecheur33 ! vaste sujet ! il faudrait nous dire quel poisson tu compte rechercher ! Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: petits conseils svp !!   petits conseils svp !! EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:09

plus Super
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: petits conseils svp !!   petits conseils svp !! EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:25

pêcheur33 a écrit:
    plutot pêcher au vif mais avec un bouchon (gros) et des plons, et comme appats des goujons alors ?
    Gros voila l'erreur mais juste enfin si une personne te dit cela tu pourra l'écouter car pour t'expliquer la pêche des carnassiers il y a tellement de techniques différente ce serait assez long, et ont ne peut pas tout faire même en étant un vieux dans ce domaine
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petits conseils svp !!   petits conseils svp !! Empty

petits conseils svp !!
    Page 1 sur 1