Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Equipement de base brochet
étang de hollande et sammy Emptypar filtendu Aujourd'hui à 11:08

» Conseils ensemble Big Bait casting
étang de hollande et sammy Emptypar Yannick Hier à 21:03

» Brochet en barque
étang de hollande et sammy Emptypar yann64 Sam 28 Nov 2020 - 12:03

» Manche télescopique épuisette +5m
étang de hollande et sammy Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
étang de hollande et sammy Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    loir kayak tresse Noeud Leurre suede pour prorex eure sandre bait canne Float Cuillere truite perche ligne moulinet peche montage Sakura Brochet Casting fluoro Mort tube
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

étang de hollande et sammy

AuteurMessage
    e koun ma zad
    Brochet
    e koun ma zad

étang de hollande et sammy Empty
    MessageSujet: étang de hollande et sammy   étang de hollande et sammy EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:45

bonsoir,
    j'envisage de faire une sortie aux étangs de hollande ( saint hubert) et je voulais savoir si il y en a qui connaisse un peu . Savoir si c'est facile d’accès si on accroche pas trop ( je compte pécher au spinner) qu'es ce qu'il y a comme poissons...

une autre question:

cela fait plusieurs sorties que je fais au sammy 100 et rien encore. je pense que le temps frais y est pour quelque chose je voulais savoir s' il y en a qui en ont déjà fais cette saison au sammy.

merci beaucoup
    Revenir en haut Aller en bas
    baraka
    Big Pike

MessageSujet: Re: étang de hollande et sammy   étang de hollande et sammy EmptyLun 24 Juin 2013 - 8:59

Yop,

J'ai fait sauter quelques bass dans le Sud déja au Samy mais pas un seul broc en Isère ou l'été commence juste. patience !
    ptit gus
    Brocheton
    ptit gus

MessageSujet: Re: étang de hollande et sammy   étang de hollande et sammy EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:59

Hello,
    si tu souhaites pêcher l'étang de St Hubert aux leurres, il n'y a qu'une solution : louer la barque de l'asso qui gère le plan d'eau, car les berges sont interdites d'accès (réserve ornithologique) ; et pêcher aux leurres depuis la digue, c'est pas super sexy !
    Tu y trouveras du sandre, du brochet et un peu de silure.
    Non, tu accrocheras très peu, les fonds sont assez monotones et sans gros obstacles.

seb.
    http://fishnchips.jimdo.com/
    e koun ma zad
    Brochet
    e koun ma zad

MessageSujet: Re: étang de hollande et sammy   étang de hollande et sammy EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:49

OK merci de ta réponse, j'essayerais quand même du pont vers les nénuphars on vérra bien sinon pour ce qui est de la barque ça coute cher la location? tu l'a déjà fais( ça doit être sympa? et à qui s'adresser.
    e koun ma zad
    Brochet
    e koun ma zad

MessageSujet: Re: étang de hollande et sammy   étang de hollande et sammy EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:52

j'ai trouvé leur site pour les questions sur la barque que je te posais. merci à toi
    ptit gus
    Brocheton
    ptit gus

MessageSujet: Re: étang de hollande et sammy   étang de hollande et sammy EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:16

@e koun ma zad a écrit:
    OK merci de ta réponse, j'essayerais quand même du pont vers les nénuphars on vérra bien sinon pour ce qui est de la barque ça coute cher la location? tu l'a déjà fais( ça doit être sympa? et à qui s'adresser.

bon, je vais quand même répondre :

la location de la barque c'est 10€ la journée, réservé au membres de l'appma du perray/St Hubert.
    Tu d'adresses au président (contact sur le site)
    Oui c'est très sympa, surtout qu'il y a très peu de pêcheurs en barque (2 ou 3 en même temps sur le plan d'eau).

seb.
    http://fishnchips.jimdo.com/
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: étang de hollande et sammy   étang de hollande et sammy Empty

étang de hollande et sammy
    Page 1 sur 1