Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouvel arrivant Toine213
Recherche canne CASTING - Big Bait + Moulin (urgent) Emptypar Toine213 Aujourd'hui à 16:28

» SEPTEMBRE 2020
Recherche canne CASTING - Big Bait + Moulin (urgent) Emptypar fisher43 Aujourd'hui à 16:13

» Présentation Patakraouzet
Recherche canne CASTING - Big Bait + Moulin (urgent) Emptypar patakraouzet Aujourd'hui à 14:34

» TP : poids, taille de la hampe et de l'hameçon
Recherche canne CASTING - Big Bait + Moulin (urgent) Emptypar Skymars Hier à 18:18

» Pêcher la perche
Recherche canne CASTING - Big Bait + Moulin (urgent) Emptypar Nando86 Sam 26 Sep 2020 - 20:50

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    loir tube eure truite fluoro canne perche Casting pour Noeud daiwa Leurre montage Sakura Brochet tresse Cuillere prorex bait sandre barque kayak moulinet peche Float suede
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Recherche canne CASTING - Big Bait + Moulin (urgent)

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Recherche canne CASTING - Big Bait + Moulin (urgent) Empty
    MessageSujet: Recherche canne CASTING - Big Bait + Moulin (urgent)   Recherche canne CASTING - Big Bait + Moulin (urgent) EmptyMar 18 Juin 2013 - 8:42

Bonjour à tous !

J'ai lu pas mal de topic la dessus et j'aimerai maintenant vous faire part de mon besoin.

Canne : Casting

Longueur : 2.10 MAX (Boat & Float tube - Rarement du bord)

Style de pêche : Bigbait (20 gr à 90 gr - Pointer 128 - Buster Jerk - LS 20 cm avec TP 30 gr)

Filament utilisé : Tresse 30/100 ?? (trop petit - trop gros ?)

Je préfère 2 brins que mono, je ne sais pas si cela se trouve.

Poisson ciblé : Brochet (et pourra servir pour le silure)

Canne Très rigide (du style : Illicium team 2.10 de caperlan - Une trique quoi pour l'animation et le ressentit)

Un moulin de récupération lente serait le bienvenue.

BUDGET (canne+moulin+tresse) = 400-450 Euros.

Qu'avez vous à me proposer cher confrères ?? Je suis preneur de tous les avis
    .
    Deadline (ce soir 17h - Car achat d'une ce soir si je trouve mon bonheur)

Merci Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Eddy59
    Poutre
    Eddy59

MessageSujet: Re: Recherche canne CASTING - Big Bait + Moulin (urgent)   Recherche canne CASTING - Big Bait + Moulin (urgent) EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:52

canne : savagear Butch light xlnt puiss 40-100gr en deux brins ( http://www.pecheur.com/achat-canne-casting-savage-gear-butch-light-xlnt-43564.html )

moulinet : révo toro winch ou le nouveau REVO TORO NASCL ( http://www.pecheur.com/achat-moulinet-casting-abu-garcia-ambassadeur-revo-toro-nacl-76200.html )

ou lew's BB1
    http://eddy59660.skyrock.com/profil/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Recherche canne CASTING - Big Bait + Moulin (urgent)   Recherche canne CASTING - Big Bait + Moulin (urgent) EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:09

Merci pour ces infos Smile
    cépamwa
    Poutre
    cépamwa

MessageSujet: Re: Recherche canne CASTING - Big Bait + Moulin (urgent)   Recherche canne CASTING - Big Bait + Moulin (urgent) EmptyMer 19 Juin 2013 - 12:29

Moi j' ai la MPP Jerkbait 110gr avec un ambassadeur C4. Je l' utilise avec des gros jerkbait ( Buster, i fish the duke, quantum spooky jerk,... et je l' utilise aussi avec des gros LS du style one up 7" et real eel 30cm.

Elle convient parfaitement pour cette utilisation Super
    http://carnaclan.jimdo.com/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Recherche canne CASTING - Big Bait + Moulin (urgent)   Recherche canne CASTING - Big Bait + Moulin (urgent) EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:02

Merci cépamwa
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: Recherche canne CASTING - Big Bait + Moulin (urgent)   Recherche canne CASTING - Big Bait + Moulin (urgent) EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:47

MPP ? C'est quelle marque ça Cépamwa ?
    cépamwa
    Poutre
    cépamwa

MessageSujet: Re: Recherche canne CASTING - Big Bait + Moulin (urgent)   Recherche canne CASTING - Big Bait + Moulin (urgent) EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:21

Je sais pas si j' ai le droit de le dire Rigole
    SG Wink
    http://carnaclan.jimdo.com/
    toph77
    Poutre
    toph77

MessageSujet: Re: Recherche canne CASTING - Big Bait + Moulin (urgent)   Recherche canne CASTING - Big Bait + Moulin (urgent) EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:43

bft buster jerk (elle existe en 2 brins)ou la shinjin xxh
    pas besoin d une canne a 300 roros pour du big bait
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche canne CASTING - Big Bait + Moulin (urgent)   Recherche canne CASTING - Big Bait + Moulin (urgent) Empty

Recherche canne CASTING - Big Bait + Moulin (urgent)
    Page 1 sur 1