Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Peinture blanche leurre dur
Population de poisson dans "la Tech" St cyprien  Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 18:03

» Présentation
Population de poisson dans "la Tech" St cyprien  Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 18:02

» présentation de chubbybass30320
Population de poisson dans "la Tech" St cyprien  Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 18:02

» Bonjour à tous

» Bonjour
Population de poisson dans "la Tech" St cyprien  Emptypar chubbybass30320 Aujourd'hui à 8:56

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Cuillere Casting loir Noeud truite suede Brochet Sakura tube peche bait tresse canne pour Float perche ligne daiwa Mort sandre moulinet prorex Leurre eure kayak montage
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -43%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris à 599€
    599 € 1059 €
    Voir le deal

Population de poisson dans "la Tech" St cyprien

AuteurMessage
    sebneo
    Big Pike
    sebneo

Population de poisson dans "la Tech" St cyprien  Empty
    MessageSujet: Population de poisson dans "la Tech" St cyprien    Population de poisson dans "la Tech" St cyprien  EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:54

Salut

A tous voila je me rends à St Cyprien Dans 10 jours et serait tou à côté de la rivière de la "Tech" vers l'embouchure

Au début je voulais faire du rockfishing mais vu que les plage de sable s'étendent sur de nombreux kilomètres et que la rivière et tout à côté pourquoi ne pas en profiter.

Le petit Hic c'est que je ne sais absolument pas la population de poisson que je vais rencontrer et donc les techniques les plus appropriés

Donc je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils et retours si certains sont dans la régions

merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas

Population de poisson dans "la Tech" St cyprien
    Page 1 sur 1