Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» SEPTEMBRE 2020
Moulin casting pezon et michel luxor his bc Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 18:03

» Combien de mètres de tresse en « L »
Moulin casting pezon et michel luxor his bc Emptypar Skymars Aujourd'hui à 13:43

» Canne Jerk it Toray
Moulin casting pezon et michel luxor his bc Emptypar Kinder Mar 22 Sep 2020 - 20:44

» Une surprise sur le forum
Moulin casting pezon et michel luxor his bc Emptypar Kinder Mar 22 Sep 2020 - 20:34

» Avis sur matériel "UL/L"
Moulin casting pezon et michel luxor his bc Emptypar Nando86 Mar 22 Sep 2020 - 19:59

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    tresse Noeud eure Float Cuillere perche kayak tube suede Casting barque sandre daiwa bait montage Leurre Sakura moulinet loir pour truite prorex fluoro peche Brochet canne
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Thomas51-18

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Moulin casting pezon et michel luxor his bc

AuteurMessage
    titou
    Poutre
    titou

Moulin casting pezon et michel luxor his bc Empty
    MessageSujet: Moulin casting pezon et michel luxor his bc   Moulin casting pezon et michel luxor his bc EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:04

Bonjours a tous es que le moulin casting pezon et michel luxor his bc est un bon moulin pour debuter au casting . car le mec le vend seulement 55 euros fdpi affraid donc sa m'interesse mais j'aimerait d'abors savoir si c'est un bon moulin Wink merci.
    .
    Titou
    Revenir en haut Aller en bas
    Elfiaxo
    Poutre
    Elfiaxo

MessageSujet: Re: Moulin casting pezon et michel luxor his bc   Moulin casting pezon et michel luxor his bc EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:46

Petite recherche sur google :

http://www.achigan.net/materiel/2-moulinets-modele-Luxor+BC.html

Après, le moulin est le plus important sur un ensemble, alors en acheter un d'entrée de gamme et d'occaz qui plus est, mouai...
    http://forum.fishingurbanklubb.fr/
    Sohak
    Big Pike
    Sohak

MessageSujet: Re: Moulin casting pezon et michel luxor his bc   Moulin casting pezon et michel luxor his bc EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:55

Titou, y a pas de secret, pour le casting, tu raques ou tu casses. Rigole
    titou
    Poutre
    titou

MessageSujet: Re: Moulin casting pezon et michel luxor his bc   Moulin casting pezon et michel luxor his bc EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:47

vue les commentaire il n'a pas l'aire super je vais attendre qu'il y est une bonne occaz qui passe genre revo s ou sx meme si il faut rajouter 50 euros
    mastik 74
    Big Pike
    mastik 74

MessageSujet: Re: Moulin casting pezon et michel luxor his bc   Moulin casting pezon et michel luxor his bc EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:19

moi j ai un luxor 2000 bc j en suis content.en plus je l utilise que pour les gros leurres du leman environ 100/120gr.il marche niquel
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Moulin casting pezon et michel luxor his bc   Moulin casting pezon et michel luxor his bc EmptyVen 31 Mai 2013 - 0:16

j'ai commencé avec un daiwa exeller tu le trouves pas trop cher et vraiment pas mal pour débuter!
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moulin casting pezon et michel luxor his bc   Moulin casting pezon et michel luxor his bc Empty

Moulin casting pezon et michel luxor his bc
    Page 1 sur 1