Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» OCTOBRE 2021
sejour en irlande Emptypar BenMaL Hier à 20:22

» Coins pêche carnassiers Belgique
sejour en irlande Emptypar Yannick Lun 18 Oct 2021 - 18:47

» Pêche en Meuse Belgique
sejour en irlande Emptypar browning Ven 15 Oct 2021 - 10:24

» Senseo
sejour en irlande Emptypar Yannick Jeu 14 Oct 2021 - 18:25

» Elections dans vos AAPPMA, à vous de jouer !
sejour en irlande Emptypar Maquistador Mar 12 Oct 2021 - 18:40

» Présentation
sejour en irlande Emptypar Maquistador Mar 12 Oct 2021 - 18:37

» Recherche endroit pour Brochet
sejour en irlande Emptypar Yannick Mar 12 Oct 2021 - 11:57

Mots-clés
Brochet loir ligne eure canal Casting Cuillere montage Sakura perche sandre kayak tresse prorex Mort suede Leurre pour tube Noeud truite peche canne bait moulinet Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-45%
Le deal à ne pas rater :
Logitech G402 Hyperion Fury – Souris gamer filaire
38.43 € 69.99 €
Voir le deal

sejour en irlande

3 participants
AuteurMessage
buzz68
Big Pike

sejour en irlande Empty
MessageSujet: sejour en irlande   sejour en irlande EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:44

bonsoir a tous, depuis maintenant quelque années l'envie d 'aller faire un séjour en Irlande me tente de plus en plus,j'ai parcouru pas mal de forum, de site proposant des séjours, je souhaiterais un séjour ou tous es compris juste a me posé et peché, beaucoup de site propose cet formule mais avec tous ce choix je ne serai vers lequel me tourner. je me tourne vers ceux qui sont déjà partie en séjour organiser ou autres personnes qui connaitrais des sites ou il organise cela
merci
Revenir en haut Aller en bas
cirilo
Big Pike
cirilo

sejour en irlande Empty
MessageSujet: Re: sejour en irlande   sejour en irlande EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:47

salut, lorsque nous allons en irlande avec les potes, nous logeons au meme endroit depuis longtemps, une partie des cottages sont loués par liberty peche, en 15 ans je n'ai jamais rencontré un pecheur mécontent de son séjour, voici le lien:
http://www.club-esox.com/
au plaisir
buzz68
Big Pike

sejour en irlande Empty
MessageSujet: Re: sejour en irlande   sejour en irlande EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:54

salut, merci pour linfo en fuinant un peu, je suis justement tomber sur ce site la, qui correspond tous a fais a ce que je recherche et comme tu dit pas de pecheur mecontent donc c 'est tout bon
merci
cirilo
Big Pike
cirilo

sejour en irlande Empty
MessageSujet: Re: sejour en irlande   sejour en irlande EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:09

et si un jour, tu te décidais à y aller la dernière semaine d'avril ou la première de mai, fais le savoir on pourra discuter de nos journée peche autours d'un petit verre vive la peche
buzz68
Big Pike

sejour en irlande Empty
MessageSujet: Re: sejour en irlande   sejour en irlande EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:30

j 'aimerai bien y aller pour 2014, mais déjà plus beaucoup de place disponible mais c 'est avec plaisir qu' on discutera de nos belle journee devant un petit verre

cirilo
Big Pike
cirilo

sejour en irlande Empty
MessageSujet: Re: sejour en irlande   sejour en irlande EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:48

si tu veux y aller en 2014, continue à regarder de temps en temps car ils ont souvent des désistements longtemps avant l'échéance.
pecheur58
Poutre
pecheur58

sejour en irlande Empty
MessageSujet: Re: sejour en irlande   sejour en irlande EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:38

Tu peux aussi contacter Xtremepecheirlande.Le guide Cedric Alary est très sympa et il s'occupe de tout,pour que tu ne pense qu'à la pêche.Super 
http://briglava@orange.fr
Contenu sponsorisé

sejour en irlande Empty
MessageSujet: Re: sejour en irlande   sejour en irlande Empty

sejour en irlande
Page 1 sur 1