Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» SEPTEMBRE 2020
piece détaché daiwa Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 18:03

» Combien de mètres de tresse en « L »
piece détaché daiwa Emptypar Skymars Aujourd'hui à 13:43

» Canne Jerk it Toray
piece détaché daiwa Emptypar Kinder Mar 22 Sep 2020 - 20:44

» Une surprise sur le forum
piece détaché daiwa Emptypar Kinder Mar 22 Sep 2020 - 20:34

» Avis sur matériel "UL/L"
piece détaché daiwa Emptypar Nando86 Mar 22 Sep 2020 - 19:59

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    tube Leurre daiwa canne sandre tresse truite moulinet eure Casting Brochet Sakura kayak Noeud prorex Cuillere loir pour barque perche suede fluoro Float bait peche montage
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

piece détaché daiwa

AuteurMessage
    Invité
    Invité

piece détaché daiwa Empty
    MessageSujet: piece détaché daiwa   piece détaché daiwa EmptySam 18 Mai 2013 - 18:11

salut un ami ma donné un moulinet daiwa mégaforce 100 thsl ... le probleme c'est que l'etoile du frein de combat et cassé car elle est en plastique Bravo .. ou peut ton commander cette piece ?? serait il possible d'en mettre une en alu a la place meme si c'est celle d'un autre modéle de la marque daiwa merci de vos conseil et de vos réponse Sous entendu
    Revenir en haut Aller en bas
    Doktor Pike
    Poutre
    Doktor Pike

MessageSujet: Re: piece détaché daiwa   piece détaché daiwa EmptySam 18 Mai 2013 - 20:24

Regarde ici : http://www.mikesreelrepair.com/
    http://carna-oise.forumactif.org/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: piece détaché daiwa   piece détaché daiwa EmptyDim 19 Mai 2013 - 4:22

doctor pike dsl apparement il ni figure pas d'autre solution ??
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: piece détaché daiwa   piece détaché daiwa EmptyDim 19 Mai 2013 - 8:03

salut daymone, tu peux me donner l'origine de la casse de cette étoile ? j'ai eu un souci avec, en faite quand je desserrer trop l'étoile je ne pouvais plus la resserrer, pour évité de forcer et la cassé je suis aller voir mon vendeur il ma resserrer correctement le boulon et maintenant je n'ai plus eu de problème...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: piece détaché daiwa   piece détaché daiwa EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:11

elle est tout simplement tomber mikahell... est t'il possible de prendre l'etoile sur un autre modele de la meme marque qui est equipé avec un frein en alu ???
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: piece détaché daiwa   piece détaché daiwa EmptyLun 20 Mai 2013 - 9:48

désolé, je ne saurai te répondre... au pire essaye d'appeler daiwa France...???!!
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: piece détaché daiwa   piece détaché daiwa Empty

piece détaché daiwa
    Page 1 sur 1