Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» SEPTEMBRE 2020
moulinet shimano symetre fl Emptypar Yannick Hier à 18:12

» Avis sur matériel "UL/L"
moulinet shimano symetre fl Emptypar Nando86 Mer 16 Sep 2020 - 20:23

» Un fish qui fait plaisir !
moulinet shimano symetre fl Emptypar yann64 Dim 13 Sep 2020 - 18:13

» Présentation d'un membre du Lot et Garonne...
moulinet shimano symetre fl Emptypar WaRio Dim 6 Sep 2020 - 13:11

» Vieux jeune nouveau Côte d'Orien
moulinet shimano symetre fl Emptypar D'Jo 2152 Sam 5 Sep 2020 - 15:40

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    perche canne prorex pour Leurre Cuillere Noeud tube truite kayak fluoro Brochet barque tresse Float montage moulinet loir Sakura suede eure Casting sandre peche bait daiwa
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -46%
    Le deal à ne pas rater :
    Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 vitesses
    649.99 € 1199 €
    Voir le deal

moulinet shimano symetre fl

AuteurMessage
    LARSSON_N
    Brocheton
    LARSSON_N

moulinet shimano symetre fl Empty
    MessageSujet: moulinet shimano symetre fl   moulinet shimano symetre fl EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:19

Bonjours,
    Je cherche à m 'équiper du tout nouveau moulinet symètre FL de janvier 2013, mais sur quel taille?
    Pour vous décrire ma situation je me suis doté d'une canne de 2m40 avec une puissance 15 à 50gr essentielement utilisée dans la pêche des beaux spécimènes (brochet, sandre, gros black bass, grosse perche) en d'autres termes la pêche au gros leurs. Étant un pècheur de bordures je me demande si la tailles 2500 serait plus convennable que le 4000 ayant le besoin de battre de longues distances de par mon pied à terre.
    Même si le conseil d'un professionnel en magasin et le teste des deux différents modèles monté sur ma canne me fond aboutire à l'achat d'une taille plus qu'une autre parfois l'experience donné au premier abord n'est pas sinonyme de bonne augure à long terme.
    J'aimerais avoir vos avis concernant ou remonter d' experiences non seulement sur ce produit mais sur les différentes tailles de moulinet proposé par nos fabricants allant du 1000 au 4000.

Mercie d'avance!
    Revenir en haut Aller en bas
    titou
    Poutre
    titou

MessageSujet: Re: moulinet shimano symetre fl   moulinet shimano symetre fl EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:59

du bord prend un 3000 tu a plus de réserve de fil..
    Maquistador
    Monster Pike
    Maquistador

MessageSujet: Re: moulinet shimano symetre fl   moulinet shimano symetre fl EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:45

Le 4000 sera trop lourd.

Prends un 2500 ou 3000.
    LARSSON_N
    Brocheton
    LARSSON_N

MessageSujet: Re: moulinet shimano symetre fl   moulinet shimano symetre fl EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:58

Le 4000 est vraiment lourd et pour un modèle 3000 le produit n'existe sur aucun site de revente français peut m'importe le prix même à moins chère je ne le prendrais pas pour la simple et bonne raison qu'un site français se veut plus rassurant notament dans l'expédition du colis et du service après vente.
    Pour le cas d'un 2500 je ne sais s'il me sera plus rassurant non pas par sa fiabilitée mécanique mais par sa taille et capacité filaire, je le trouve trop petit surtout combiné à une canne de 2m40.

Merci de vos avis j'espère l'acquérire dans les deux mois à venir au quel cas je transemetteras mes impressions et ce qui m'a fait pencher sur le meilleur modèle.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moulinet shimano symetre fl   moulinet shimano symetre fl Empty

moulinet shimano symetre fl
    Page 1 sur 1